Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

05 nov. 2007 13h47 HE

Blue Rodeo à la Place Banque Scotia le 14 février

BLUE RODEO With Special Guests CUFF THE DUKE THURSDAY, FEB. 14, 2008 SCOTIABANK PLACE THEATRE - OTTAWA Doors: 6:30 P.M. - Show: 7:30 P.M. Tickets on sale Saturday, Nov. 10, 2007 @ 2 P.M. Tickets available at the Scotiabank Place Box Office and Ottawa-Gatineau Sports Experts Locations. Charge by phone at 613-599-3267 or 877-788-3267 Order online at www.capitaltickets.ca or Livenation.com Tickets (incl. GST): $45.50; Reserved Seating (plus FMF and service charges)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 nov. 2007) - Par sa longue histoire, Blue Rodeo est l'une des formations les plus influentes au Canada. Après de nombreux albums à succès et des tournées autour du globe depuis plus de vingt ans, Blue Rodeo nous revient avec un nouvel album, Small Miracles et une nouvelle tournée canadienne, qui aura lieu en janvier et février 2008.

Formé en 1984 par deux copains de longue date, les auteurs et compositeurs Jim Cuddy et Greg Keelor, le groupe a présenté son premier album Outskirts, en 1987, qui comprend la populaire pièce Try. Pendant les deux décennies qui suivront, le groupe aura vendu plus de 4 millions d'exemplaires de ses albums en studio et raflera de nombreux prix (incluant 4 trophées Juno pour le meilleur groupe), en plus d'être acclamé par la critique. Maintenant, les membres du groupe reprennent la route.

Enregistré au printemps 2007, Small Miracles est produit par Blue Rodeo et Chris Shreenan-Dyck. Le premier extrait est la délirante C'mon, dont le clip fut réalisé par un collaborateur de longue date Chris Mills (Modest Mouse, The Tragically Hip, Broken Social Scene). Inspiré par Paddle To The Sea, le vidéoclip relate la création d'une chanson, de sa composition à son enregistrement et jusqu'à la scène.

Ne manquez pas Blue Rodeo en spectacle le 14 février au Théâtre de la Place Banque Scotia!

Au sujet de Live Nation : Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements

  • Live Nation - Canada
    Pour plus de renseignements sur le spectacle :
    Andrea Grant 416-260-5700 poste 20310
    ou
    Pour une accréditation médiatique :
    Kathy O'Donnell KathyO'Donnell@LiveNation.com