Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

21 juin 2010 17h33 HE

B.o.B et Jason Derulo s'ajoutent à la visite du 1er août des Black Eyed Peas à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 juin 2010) -

THE BLACK EYED PEAS

BlackBerry Presents … "The E.N.D. World Tour 2010"

Avec artistes invités…

B.o.B

JASON DERULO

DIMANCHE 1ER AOÛT 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30       Spectacle à 19 h 30 

Billets maintenant en vente.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 47,20 $ et 95 $; Parterre en admission générale et Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Le groupe The Black Eyed Peas, lauréat de six prix Grammy, a récemment ajouté les artistes invités à succès B.o.B et la vedette montante Jason Derulo pour certains concerts de la tournée nord-américaine BlackBerry Presents "The E.N.D. World Tour 2010", qui s'arrêtera à Ottawa le dimanche 1er août. Appuyée par le rhum BACARDI®, le spiritueux officiel de la tournée, cette production est présentée par Outspoken by Fergie, la fragrance exclusive par Avon.

BlackBerry® Presents "The E.N.D. World Tour 2010"vise à promouvoir The E.N.D., l'album multiplatine des Black Eyed Peas. Le groupe, formé de will.i.am, apl.de.ap, Taboo et Fergie, se réunira pour la première fois lors d'une tournée nord-américaine depuis celle de "Monkey Business" en 2006.

B.o.B, alias Bobby Ray est un rapper, un auteur-compositeur, un multiinstrumentiste et producteur qui a signé chez l'étiquette Grand Hustle, de l'artiste lauréat de prix Grammy T.I.. B.o.B. s'est bâti une notoriété en faisant les pages couverture de XXL Magazine et Vibe à la fin 2008. Son premier album, B.o.B Presents: The Adventures of Bobby Ray, a atteint la première position du palmarès Billboard 200 dès sa parution en avril 2010, et comprend des collaborations avec T.I., Eminem, Rivers Cuomo de Weezer, Lupe Fiasco, Hayley Williams de Paramore, Janelle Monae et plus. Le premier extrait de l'album, "Nothin' on You," a atteint la première position du palmarès Billboard Hot 100 et a atteint la certification platine depuis. 

Jason Derulo, le premier artiste signé avec Warner Bros Records lors d'une collaboration avec l'étiquette Beluga Heights du compositeur multiplatine et producteur JR Rotem, s'est rapidement imposé comme l'une des étoiles montantes de 2010. Avec le triple platine Say "Whatcha" (qui a passé quatre semaines consécutives au sommet de la liste Pop), et le platine "In My Head", Derulo est devenu le premier artiste solo masculin à obtenir des succès # 1 consécutifs sur le palmarès Billboard's Pop Songs airplay radio en 17 ans d'histoire avec ses deux premiers titres. "Whatcha Say", qui a atteint le # 1 des palmarès Billboard Hot 100, rythmique et Pop, s'est vendu à quatre millions d'exemplaires, tandis que "In My Head" a vendu plus de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde entier, à ce jour. "Solo Ridin '", le troisième extrait du premier album éponyme de Derulo, est sur le point d'obtenir le statut de disque d'or. Derulo a vendu plus de sept millions de simples et d'un demi-million d'albums dans le monde entier. Il a également été sélectionné pour les Teen Choice Awards 2010.

Renseignements