Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

05 févr. 2010 11h47 HE

Bombardier Aéronautique remporte le prix de l'équipementier d'origine de cellules d'avion de l'année de Frost & Sullivan pour 2010

SINGAPOUR, SINGAPOUR--(Marketwire - 5 fév. 2010) - Bombardier Aéronautique a remporté le prix de l'équipementier d'origine de cellules d'avion de l'année lors de la remise des Prix de l'aéronautique et de la défense de l'Asie-Pacifique 2010 de Frost & Sullivan, pendant le salon aéronautique de Singapour.

« Être reconnu ici, au salon aéronautique de Singapour, parmi autant de nos pairs, est un honneur », a déclaré Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques, communications, et responsabilité sociale d'entreprise. « Comptant parmi les chefs de file mondiaux des transports, et troisième avionneur civil en importance, Bombardier reste axée sur la satisfaction des besoins et exigences diversifiés de ses clients par une exécution sans faille – qu'il s'agisse des gammes d'avions que nous produisons, des services à la clientèle que nous offrons ici dans la région de l'Asie-Pacifique et partout dans le monde, ou de notre enthousiasme à poursuivre les investissements dans des technologies novatrices qui rendent nos produits plus respectueux de l'environnement », a-t-elle conclu.

Tenue à Singapour pour une troisième année consécutive en tant que programme complet de prix, la remise des prix Frost & Sullivan salue les entreprises les meilleures de leur catégorie et leurs réalisations dans les domaines de l'aviation générale, défense, sécurité intérieure, maintenance, réparation et remise à neuf, fabrication aéronautique, services majeurs de soutien, aéroports et transport aérien commercial.

À propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2008 s'élevaient à 17,5 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consultez le site www.bombardier.com.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section Alertes courriel et fil RSS.

Renseignements