Bombardier Inc.
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Inc.

18 nov. 2008 11h05 HE

Bombardier annonce un changement au sein de son conseil d'administration

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 nov. 2008) - Bombardier (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B) a annoncé aujourd'hui le départ de madame Jane F. Garvey du conseil d'administration. Son retrait entre en vigueur aujourd'hui. Madame Garvey a accepté de se joindre à l'équipe de transition du président élu des Etats-Unis, Barack Obama.

"Je désire remercier Jane Garvey pour ses avis et conseils judicieux donnés au cours de son mandat, a déclaré monsieur Laurent Beaudoin, président du conseil d'administration de Bombardier Inc. Nous lui souhaitons beaucoup de succès."

Avec le départ de madame Garvey, le conseil d'administration compte maintenant 12 membres, dont sept sont indépendants. Une recherche sera effectuée afin de la remplacer.

A propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2008 s'élevaient à 17,5 milliards $ et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com

Renseignements

  • Bombardier Inc.
    Isabelle Rondeau
    Directrice, Communications
    514-861-9481
    ou
    Bombardier Inc.
    Shirley Chénier
    Directrice principale, Relations avec les investisseurs
    514-861-9481
    www.bombardier.com