Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

16 oct. 2007 08h49 HE

Bon Jovi à la Place Banque Scotia 17 novembre

LA TOURNEE CANADIENNE LOST HIGHWAY DE BON JOVI S'ARRETERA A OTTAWA SAMEDI 17 NOVEMBRE, A LA PLACE BANQUE SCOTIA BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 20 OCTOBRE A 10 H

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 oct. 2007) - Après des mois de spéculations, BON JOVI a confirmé aujourd'hui que sa tournée canadienne très attendue Lost Highway s'arrêtera à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le samedi 17 novembre.

Billets en vente à partie du samedi 20 octobre à 10 h

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS, sans frais au 1-877-788-FANS, en ligne au www.capitaltickets.ca, ou à la billetterie de la Place Banque Scotia ou dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. L'heure et la date de l'événement sont sujets à modifications. Pour plus de détails, visitez le www.bonjovi.com.

Les fans canadiens du groupe ont accueilli avec enthousiasme le plus récent album de BON JOVI, Lost Highway, qui dès sa parution, s'est hissé en première position des palmarès, y est demeuré pour 3 semaines consécutives et est maintenant certifié double platine. Les premiers extraits du CD ont tous connu autant de succès. La pièce "(You Want To) Make A Memory" s'est classée directement au sommet du palmarès "Adulte Contemporain" et les chansons "Summertime" et "Lost Highway" sont toujours en rotation forte sur presque toutes les radios. Soulignons que le 11 septembre dernier, Jon, Richie, David et Tico ont participé à la finale de l'émission Canadian Idol, émission qui fut la plus regardée au cours de la saison, et fut leur première apparition à la télévision canadienne.

Au cours des années, BON JOVI est devenu l'un des meilleurs groupes rock à voir sur scène, offrant à leurs fans un spectacle à la fine pointe de la technologie en éclairage, son et vidéo. Et cette tournée nous en mettra une fois de plus plein les yeux et les oreilles!

Pour plus de détails, visitez le www.bonjovi.com.

Renseignements