Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

28 nov. 2008 07h00 HE

Brad Paisley sera à la Place Banque Scotia, le 14 février 2009

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 nov. 2008) -

THE PAISLEY PARTY 2009

Avec artistes invités ...

DIERKS BENTLEY ET CRYSTAL SHAWANDA

SAMEDI 14 FEVRIER 2009

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30

Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le samedi 6 décembre à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou au www.livenation.com.

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Billets 50,50 $ et 75,50 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus)

Le cinquième album de Brad Paisley, 5th Gear, est le plus récent à avoir obtenu la certification platine. Interprète masculin de l'année aux CMA et meilleur interprète masculin aux ACM, Brad a vu 10 de ses pièces atteindre la première position des palmarès, dont six consécutives et trois de l'album 5th Gear; Ticks, Online et Letter to Me. Autant les Country Music Awards que la Academy of Country Music ont consacré Time Well Wasted, son album précédent certifié double platine, " Album de l'année. " L'artiste de la Virginie-Occidentale est devenu une sommité en apportant une touche de modernité au country traditionnel, en fusionnant humour, sincérité, compassion, prouesses instrumentales et des sujets uniques. (Difficile de trouver une chanson aussi unique que Ticks alors que Brad déclare " I'd like to walk you through a field of wildflowers/And I'd like to check you for ticks. ") 5thGear fait aussi découvrir un horizon musical élargi, avec All I Wanted Was a Car, qui fusionne le country et le rock des années 80, ainsi que la poignante Letter to Me et la très rythmée Mr. Policeman.

Guitariste, auteur-compositeur et interprète, Brad est parmi les plus grands de la nouvelle génération de vedettes du country. Il a été en nomination à plus de 38 reprises aux CMA depuis 2000, l'année où il a remporté le trophée Horizon. En 2006, en plus d'avoir remporté le trophée de l'album de l'année pour Time Well Wasted, il a aussi raflé pour la troisième fois le trophée de l'événement musical de l'année pour When I Get Where I'm Going, un duo avec Dolly Parton. Au cours de la même année, Brad et ses musiciens ont joué devant 750 000 amateurs, l'une des tournées les plus importantes. Sa plus récente tournée, Bonfires & Amplifiers, connaît beaucoup de succès.

Originaire de Phoenix, en Arizona, Dierks Bentley a lancé son premier album éponyme en 2003, qui fut suivi par Modern Day Drifter, deux ans plus tard. Les deux albums ont été certifiés platine. Le chanteur country compte 10 pièces qui ont figuré sur les palmarès country, incluant cinq numéros un : What Was I Thinkin', Come a Little Closer, Settle for a Slowdown, Every Mile a Memory et Free and Easy (Down the Road I Go). Trois autres chansons ont atteint le Top cinq des palmarès country. Son plus récent album est Greatest Hits/Every Mile a Memory 2003-2008, qui comprend le succès Sweet & Wild. Un cinquième album studio est attendu en février prochain et comprendra la pièce Feel That Fire, qui a débuté en 49e position en octobre.

Crystal Shawanda a vu sa popularité naître dans le cadre de la série télévisée de six épisodes " Crystal: Living the Dream ", qui a été diffusée au début de 2008 au réseau CMT. Son premier extrait, You Can Let Go, fut la pièce qui a connu la plus rapide ascension dans les palmarès country au Canada depuis Georgia, de Carolyn Dawn Johnson, en 2000. La chanson a atteint le top 10 en cinq semaines. Le premier album de Crystal, Dawn of a New Day, a débuté en 16e position au palmarès des albums country de Billboard, en plus d'être devenu l'album d'une artiste country autochtone qui a le mieux percé au cours de l'ère SoundScan.

Ne manquez pas The Paisley Party 2009, mettant en vedette Brad Paisley et les artistes invités Dierks Bentley et Crystal Shawanda à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 14 février!

Renseignements