Orbite Aluminae Inc.

27 août 2009 11h15 HE

Brevet international : L'examinateur reconnaît l'innovation du procédé d'Orbite

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 août 2009) - La société Exploration Orbite VSPA Inc. (TSX CROISSANCE:ORT.A) annonce que l'examinateur a reconnu, dans son rapport préliminaire, que les revendications d'Orbite sont nouvelles, inventives et qu'elles possèdent une utilité. Ces trois critères sont indispensables à la brevetabilité.

"Ce rapport représente une étape très importante dans l'obtention de nos brevets sur notre procédé de transformation. De plus, ceci démontre notre avancement technologique et la compétitivité de notre procédé" a conclu Richard Boudreault, président d'Exploration Orbite inc.

A propos d'Orbite

Exploration Orbite V.S.P.A. inc. détient 100 % des droits miniers de la propriété de Grande-Vallée, site d'un gîte d'argile alumineuse composé de 62 cellules, couvrant 3 457,25 hectares et situé à 32 km au nord-est de Murdochville, en Gaspésie. La société détient également les droits sur un procédé d'extraction de l'alumine à même des argilites alumineuses, procédé qui est en instance de brevet international.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements