SOURCE: ACP RAIL INTERNATIONAL

20 janv. 2010 14h27 HE

BritRail baisse ses prix sur les tarifs de première classe

Pour 2010, les principaux partenaires d'ACP Rail proposent aussi des avantages

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - January 20, 2010) - ACP Rail, le distributeur exclusif de BritRail, débute la nouvelle année en proposant des prix qui, pour 2010, ne manqueront pas de séduire les voyageurs et de stimuler les voyages en Grande-Bretagne et en Europe. En effet, les prix chez BritRail sont gelés par rapport aux tarifs de 2009, de plus les voyageurs en première classe réalisent 10% d'économie en Euro sur les « Pass » et 5% en première classe sur les billets « Point to point » de la compagnie. Les réputés « Pass » de Britrail sont la clé des voyages ferroviaires à volonté dans toute l'Angleterre, l'Écosse et le Pays de Galles, avec un choix de durées variables et des périodes de validité souples, pour accompagner tous vos itinéraires.

Pour ceux qui souhaitent visiter Londres et ses alentours, le London Plus Pass de BritRail, valable pour 2 jours de trajets ferroviaires illimités pendant 8 jours, vient d'être mis à disposition pour 65 euros en seconde classe, ou pour 89 euros en première. Dès à présent vendu aux résidents européens, à l'exclusion des 2 coupons de Airport Express, il permet ainsi aux voyageurs de disposer de la flexibilité voulue si les transferts d'aéroport ne sont pas nécessaires ou, au besoin, réservés séparément. Cela représente, pour les premières classes, une économie de 60 euros par rapport à l'année précédente !

En 2010, le voyage en train en Europe présente également un intérêt prometteur avec, entre autres, les « Pass » InterRail Global Pass, dont les prix ne bougent pas par rapport aux tarifs abordables de 2009. Ces forfaits permettent des voyages en train dans l'immense territoire qu'occupent 30 pays, et sont maintenant présentés avec une nouvelle durée de validité de 15 jours consécutifs. Les personnes âgées de 60 ans ou plus seront heureuses d'apprendre qu'InterRail propose le Global Pass avec une réduction de 10% par rapport au tarif adulte tant en 1ère qu'en 2ième classe.

De plus, ACP Rail continue de proposer des « pass » pour des destinations plus exotiques, telles le Japon et l'Australie, pour lesquelles les prix sont également stables par rapport aux tarifs de 2009. S'ajoutent d'excellentes nouvelles pour les voyageurs sinophiles pour lesquels de nouveaux parcours et plus de trains sont maintenant disponibles, en réponse à la forte demande que suscite cette nouvelle destination présentée l'année dernière par ACP Rail.

Ce sont des nouvelles particulièrement importantes au moment où les vacanciers organisent leurs excursions pour l'été 2010, elles apportent un atout décisif à la liste des avantages pour le choix du voyage en train, à ajouter à ceux que représentent déjà sa commodité, ses services rapides et fréquents, le plaisir de contempler le paysage et le respect de l'environnement.

Pour parcourir la gamme complète des « pass » ferroviaires et des billets proposés par ACP Rail, visitez le site www.ACPRail.com ou www.BritRail.com si votre attention se porte sur le Royaume-Uni.

Renseignements