BroadSign International Inc.
NYSE : ARB

BroadSign International Inc.

22 janv. 2008 09h00 HE

BroadSign participe à la gestion du réseau d'écrans numériques de publi-divertissement de Zoom Media & Marketing déployés dans des établissements de vie nocturne partout aux Etats-Unis

La suite de logiciels de gestion d'affichage de BroadSign permettra à Zoom Media & Marketing de construire un des principaux réseaux de l'industrie

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 jan. 2008) - BroadSign, le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'affichage numérique développés à Montréal, et la division américaine de Zoom Media & Marketing (Zoom), un fournisseur de médias cibles pour un auditoire hors foyer, annoncent que la suite de logiciels développée par BroadSign sera utilisée pour opérer et accroître le réseau d'écrans numériques de Zoom aux Etats-Unis. Le réseau d'affichage numérique de Zoom inclut des écrans situés dans des endroits à fort achalandage tel que bars et restaurants dans dix des plus grands marchés américains.

"Nous avons choisi BroadSign en raison de la flexibilité et de la modularité de leurs logiciels, leur système de tabulation des auditeurs et la possibilité offerte par les logiciels de personnaliser le contenu, les horaires et les fonctions de diffusion" a déclaré Dennis Roche, le président de la division américaine de Zoom. "Les annonceurs sont de plus en plus réceptifs à l'affichage numérique et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir la flexibilité et la portée de la plate-forme de BroadSign."

L'utilisation de la suite de logiciels de BroadSign permettra à Zoom de planifier et assurer la nature du contenu diffusé sur chaque écran de son réseau, d'assurer le suivi et le contrôle de sa performance ainsi que de chaque campagne publicitaire, en plus de produire des rapports de confirmation de diffusion pour chaque annonceur. Les logiciels permettront également de gérer facilement l'inventaire médiatique, d'identifier le temps d'antenne disponible et de cibler les campagnes en vertu de critères démographiques et géographiques et ce, à partir d'un site de contrôle.

"L'étendue nationale de Zoom aux Etats-Unis requiert une technologie leur permettant de personnaliser leur contenu par région ou par case horaire tout en étant rentable à gérer et ce, au fur et à mesure que le réseau croîtra" affirme Rick Engels, président et chef de la direction de BroadSign. "La suite de logiciels de BroadSign a été développée pour être flexible et permettre la croissance rapide des réseaux, ce qui convient aux plans d'expansion de Zoom. L'équipe de vente de Zoom apprécie également le fait que nous puissions offrir des mesures vérifiables, comparables aux autres médias traditionnels et à l'Internet."

A propos de BroadSign

BroadSign est un fournisseur mondial de solutions logicielles pour l'opération de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires. La suite de logiciels de BroadSign répond aux défis rencontrés par les opérateurs de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires : des fonctionnalités relatives à l'ensemble des éléments des campagnes de publicité, de fonctionnalités de suivi et de contrôle, et des possibilités d'extension.

La suite de logiciels permet à ses opérateurs de cibler un auditoire hors foyer, de vendre du temps d'antenne sur le réseau, de diffuser le contenu programmé de façon fiable sur chaque écran et d'assurer le suivi et le contrôle des performances de chaque campagne publicitaire. BroadSign combine une expertise considérable en logiciels de gestion de panneaux numériques, en publicité et en technologie de l'information et est membre du Out-of-home Video Advertising Bureau (OVAB), de l'OAAA, du POPAI, de l'In-Store Marketing Institute et de The Screen Association. La suite de logiciels de BroadSign est utilisée par des réseaux d'affichage numériques dans 25 pays. Le siège social de la compagnie est situé à Minnetonka, Minnesota (Etats-Unis) alors que ses installations de développement et de support se retrouvent à Montréal, Qc, Canada.

A propos de Zoom Media & Marketing

Zoom Média et Marketing opère, aux Etats-Unis, un réseau intérieur de plus de 6 000 établissements incluant les centres sportifs, les installations intérieures de soccer, salons de bowling, centres de divertissements familiaux, restaurants et bars qui rejoint les consommateurs actifs. Zoom comprend également un département de marketing, d'événements et de promotion qui crée des programmes de placement média et de marketing. Avec plus de 48 000 panneaux installés dans des établissements en Amérique du Nord, Zoom est la propriété de Télémédia, une compagnie de gestion nord-américaine. Pour plus d'information, visitez www.zoommedia.com.

Renseignements