C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

12 janv. 2007 13h49 HE

C2C : Annonce

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 jan. 2007) - C2C Inc.(TSX CROISSANCE:CCN) est heureuse d'annoncer la signature d'une lettre d'engagement avec Canaccord Capital Corporation. Canaccord offrira de vendre sur une base commercialement raisonnable, jusqu'à 7 143 000 unités de C2C à 0.35$ l'unité (les "unités"), pour un produit brut total de 2 500 050 $.

Chaque unité consiste en une action ordinaire de la compagnie accompagnée d'un bon de souscription exerçable au prix de 0,50 $ par action pendant une période de 12 mois de la fermeture du placement.

La compagnie accordera à Canaccord une option pour l'achat d'unités additionnelles qui augmentera le placement privé d'un montant supplémentaire maximum de 1 015 000 $ (2 900 000 unités). Cette option pourra être exercée 48 heures avant la fermeture du placement.

Les sommes provenant de ce placement seront utilisées pour financer l'acquisition de propriétés de métaux précieux en Equateur et au Pérou et pour le fonds de roulement général de la Société.

En rapport avec le placement privé, Canaccord recevra une commission égale à 7,5% du produit brut, payable en argent ou en unités au choix de Canaccord, et un bon de souscription de courtier égal à 10% des unités vendues lors du placement. Chaque bon de souscription de courtier sera exerçable sur une période de 18 mois de la fermeture au prix de 0,50 $ par action aux mêmes termes que les unités du placement.

L'offre est soumise à certaines conditions dont la réception de toutes les approbations nécessaires ainsi que l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

45 M actions

La Bourse de croissance TSX n'a pas passé en revue et n'accepte pas la responsabilité pour la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements