Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

10 mars 2010 17h46 HE

C2C confirme la refonte de son capital-actions et le changement de son nom pour Holding Clé d’Or inc.

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 10 mars 2010) - Société aurifère C2C inc. ("C2C" ou la "Compagnie")(TSX CROISSANCE:CCN) annonce qu'elle procédera à la refonte de son capital-actions selon un ratio de 10 actions ordinaires contre une action ordinaire. Tel qu'annoncé le 19 février 2010, cette opération a été préalablement approuvée par les actionnaires de la Compagnie lors de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 11 février 2010 (l'« Assemblée »). Cette refonte a également fait l'objet d'une approbation de la part de la Bourse de croissance TSX. La refonte du capital-actions de la Compagnie sera en vigueur en bourse à l'ouverture des marchés, jeudi, le 11 mars 2010. Ce faisant, le symbole de C2C passera de CCN à KGH et le nombre d'actions ordinaires en circulation passera de 103 404 344 à 10 340 434 actions ordinaires.

Une circulaire de sollicitation de procurations par la direction et une lettre d'envoi transmises aux actionnaires de la Compagnie donnaient des détails additionnels relativement à l'opération de refonte du capital-actions et à la procédure d'échange des certificats représentant les actions ordinaires prérefonte contre de nouveaux certificats représentant les actions ordinaires postrefonte.

Changement de nom

Dans le cadre de la refonte du capital-actions, la Compagnie annonce également qu'elle a procédé au changement de son nom pour « Holding Clé d'Or inc. » et sa version anglaise « Key Gold Holding Inc. ». Ce changement a également été approuvé par les actionnaires de C2C lors de l'Assemblée et par les autorités réglementaires.

À propos de Holding Clé d'Or inc.

Holding Clé d'Or inc. est une compagnie junior d'exploration minière inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX qui a notamment pour mission d'investir dans des projets de production d'or à petite échelle ainsi que de fournir de l'expertise en matière d'ingénierie financière et minière avec l'objectif de maximiser le retour sur ses investissements et la valeur aux actionnaires.

Déclarations prospectives

Ce document contient certaines déclarations prospectives qui impliquent des risques connus et inconnus, des délais et incertitudes qui sont hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements