C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

19 janv. 2007 08h00 HE

C2C échantillonne Escondida VIII et Don Machuca se joint au comité aviseur

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 jan. 2007) - C2C Inc. (TSX CROISSANCE:CCN). Monsieur Micheal Curtis, président, est heureux d'annoncer la nomination de Don Andres Machuca au sein du comité aviseur de C2C Inc.

Monsieur Machuca détient un consortium de mines en Equateur depuis plus de 25 ans et produit plus de 5 000 onces d'or par mois dans ses différentes mines, dont la Mine Paraiso voisine de la découverte de Iamgold, Quimsacocha. Il est un des plus important promoteur et propriétaire minier à proximité des découvertes de Aurelian Ressources (TSX-V:ARU) et Iamgold (TSX-V IMG). D'ailleurs, le président de C2C, Micheal Curtis est actuellement en Equateur et négocie l'acquisition de propriété dans ce secteur.

Cette alliance stratégique permet de concrétiser l'acquisition de Escondida VIII et de réaliser un programme d'exploration agressif. En effet, une équipe de géologue, sous la direction de Jean Lafleur, est actuellement sur le terrain et complète un premier relevé d'échantillonnage dont les résultats seront transmis aux actionnaires de C2C dans les prochaines semaines.

45 M actions

La Bourse de croissance TSX n'a pas passé en revue et n'accepte pas la responsabilité pour la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements