CAE Inc.
TSX : CAE
NYSE : CGT

CAE Inc.

20 nov. 2008 06h00 HE

CAE tient une Journée de l'emploi pour rencontrer des candidats

- Possibilités d'emploi pour plus de 250 ingénieurs, techniciens et ouvriers spécialisés dans les régions de Montréal et de Mirabel

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 nov. 2008) - CAE tiendra une Journée de l'emploi le mercredi 26 novembre de 11 h à 20 h. L'événement se tiendra au centre de formation de CAE situé au 8585, ch. de la Côte-de-Liesse, à Saint-Laurent. CAE cherche à recruter quelque 250 hommes et femmes dans divers secteurs : ingénierie, techniques, technologies de l'information, administration, métiers spécialisés et formation aéronautique.

Cette journée donnera la chance à des candidats éventuels de rencontrer des équipes de spécialistes et d'en apprendre davantage sur CAE et les postes disponibles. Ils pourront découvrir la technologie et les solutions de formation de CAE. De plus, les candidats auront la chance de parler directement avec nos recruteurs, une belle occasion de discuter de leurs expériences de travail antérieures.

Les candidats doivent apporter leur curriculum vitae. Ils peuvent voir les différentes possibilités d'emploi et aussi se préinscrire en ligne jusqu'au 25 novembre à 17 h à l'adresse www.cae.com/journee.emploi. Ceux qui se préinscrivent courent la chance de gagner un tour à bord de l'un de nos simulateurs de vol.

CAE, un employeur recherché

CAE est fière de figurer parmi les 15 meilleurs employeurs à Montréal et les 100 meilleurs employeurs au Canada en 2008 et 2009. CAE a été nommée Entreprise de l'année 2008 par le journal Les Affaires.

"Nous offrons des emplois de qualité et des occasions de perfectionnement professionnel dans plusieurs domaines", a indiqué Nathalie Bourque, vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales de CAE. "Nous travaillons dans un domaine passionnant qui se situe à la fine pointe du savoir dans de nombreux secteurs technologiques."

A propos de CAE

CAE est un chef de file mondial dans le domaine des technologies de simulation et de modélisation et des solutions intégrées de formation destinées à l'aviation civile et aux forces de défense du monde entier. Elle génère des revenus annuels de plus de 1,4 milliard de dollars canadiens et compte environ 7 000 employés dans plus de 75 sites de fabrication et de formation répartis dans 20 pays. Nous disposons du plus grand parc de simulateurs et dispositifs de formation civils et militaires. Plus de 75 000 membres d'équipage s'entraînent chaque année dans notre réseau mondial de 27 centres de formation civils et militaires. Nous offrons également à différents marchés des logiciels de modélisation et de simulation, et notre division CAE Services professionnels assiste les clients pour une large gamme de besoins axés sur la simulation.

Nathalie Bourque, vice-présidente, Affaire publiques et communications mondiales, est disponible pour toute entrevue ou participation à une émission de service ou d'information générale du 19 au 25 novembre.

Du matériel visuel (photos et visuel complémentaire) sera disponible sur demande.

Renseignements

  • Renseignements et demandes d'entrevues
    et de matériel visuel :
    Larouche Consultant
    Josianne Bétit
    +1-514-831-0276

    CAE
    Pascale Alpha
    Directrice, Communications mondiales
    +1-514-340-5475
    pascale.alpha@cae.com