CCH Canadian

CCH Canadian

10 nov. 2009 14h39 HE

CCH Profit Driver 7.5 propose de nouvelles améliorations axées sur l'offre de services à valeur ajoutée

La plus récente version de CCH Profit Driver comprend des options de gestion de la sécurité renforcées, de nouvelles options d'étalonnage et un système de projection plus flexible.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 nov. 2009) - CCH, le plus important fournisseur d'outils de recherche et de conformité fiscale et comptable du Canada, est heureuse d'annoncer la sortie de la version 7.5 de CCH Profit Driver, un progiciel faisant partie intégrante de la Suite comptable CCH. CCH Profit Driver est à l'origine d'impressionnantes réussites commerciales dans des cabinets orientés vers l'avenir qui souhaitaient élargir leur offre de services en proposant à leurs clients des services consultatifs d'affaires. "Grâce à CCH Profit Driver, les comptables comme moi peuvent offrir à leurs clients non pas seulement les services dont ils ont besoin, comme la préparation d'états financiers ou de déclarations de revenus, mais aussi ce qu'ils veulent vraiment : des services consultatifs d'affaires", indique Mark Holton, un comptable de renommée internationale qui utilise CCH Profit Driver et qui agit à titre de formateur pour ce produit.

A propos de CCH Profit Driver

CCH Profit Driver est un outil de diagnostic financier qui permet aux professionnels d'offrir à leurs clients une gamme de services à valeur ajoutée : gestion du fonds de roulement, prévisions et budgétisation, bilan de santé de l'entreprise, étalonnage, application de valeurs cibles, etc. Ses puissantes capacités d'analyse financière permettent aux professionnels de transformer rapidement des données historiques en plans stratégiques. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent instantanément présenter à leurs clients les résultats des scénarios envisagés et élaborer des plans détaillés en vue de l'atteinte des objectifs fixés.

La version 7.5 de CCH Profit Driver comprend un large éventail d'améliorations majeures. En voici quelques-unes :

1. Mise à jour du plan comptable - Le plan comptable par défaut propose maintenant des lignes additionnelles et une terminologie adaptée à l'analyse financière de plusieurs secteurs d'activité.

2. Saisie en ordre ascendant ou descendant - Il est dorénavant possible d'effectuer la saisie des données d'états financiers selon un ordre chronologique ou chronologique inverse.

3. Projections sur plusieurs années et nouveaux facteurs clés - Il est maintenant possible de définir des facteurs clés séparément pour chaque période à projeter. Le logiciel permet également de définir un ratio de distribution des dividendes et un facteur permettant d'estimer les dépenses en immobilisations.

4. Options d'étalonnage - De nouvelles options d'étalonnage sont disponibles à partir des écrans suivants : Analyse, Stratégie et Rapports.

5. Rapport de mouvements de trésorerie (UCA) - Un nouveau rapport de mouvements de trésorerie conforme aux normes UCA (Uniform Credit Analysis) est offert. Celui-ci présente une analyse plus détaillée des mouvements de trésorerie.

"Cette nouvelle version inclut des améliorations intéressantes aux modules de projection; celles-ci contribueront à élargir la portée de CCH Profit Driver", souligne Anthony Vallée, CA, gestionnaire de produit responsable de CCH Profit Driver. "De plus, étant donné que CCH Profit Driver est largement utilisé dans le secteur financier, cette nouvelle version comprend également plusieurs outils qui permettront aux utilisateurs de profiter encore davantage des méthodes d'analyse et de suivi utilisées par les grandes institutions financières."

Pour en savoir plus sur CCH Profit Driver

Pour obtenir de plus amples renseignements sur CCH Profit Driver, veuillez visiter le cch.ca/suitecomptable/profitdriver ou téléphoner au 1-800-268-4522.

A propos de CCH Canadienne Limitée

CCH est le plus important fournisseur d'outils de conformité ainsi que de matériel de recherche et de pratique pour les professionnels de la comptabilité, du droit et des affaires du Canada. Ayant célébré son 60e anniversaire en 2006, CCH Canadienne développe des logiciels et des produits d'information permettant à ses clients de mieux comprendre la réglementation relative à l'impôt, à la comptabilité, au droit, à la planification financière et aux ressources humaines. CCH (www.cch.ca) est une société Wolters Kluwer (www.wolterskluwer.com).

Wolters Kluwer est une importante société multinationale du secteur de l'édition et des services d'information. Ses principaux marchés se trouvent dans les secteurs de la santé, de la fiscalité, de la comptabilité, des sociétés, des services financiers, du droit et de la réglementation. Wolters Kluwer génère des revenus annuels de 3,4 milliards d'euros (2007), maintient des activités dans plus de 33 pays à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et la région Asie-Pacifique, et emploie approximativement 19 544 personnes à l'échelle du globe. Le bureau principal de Wolters Kluwer est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Pour obtenir plus de détails, veuillez visiter le. www.wolterskluwer.com.

Renseignements