CG3 INC.

CG3 INC.

26 nov. 2008 08h30 HE

CG3 se voit confier le mandat de produire le rapport annuel du Père Noël !!!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 nov. 2008) - Montréal, le 26 novembre 2008 - L'équipe de CG3 vient d'obtenir un mandat tout à fait exceptionnel, soit celui de concevoir l'édition 2007-2008 du rapport annuel de La Société du Père Noël. C'est Père Noël lui-même qui a sollicité les services de l'agence lors d'une conversation téléphonique que Mireille Meuleau, associée, gestion de CG3 n'est pas prête d'oublier...

La Société du Père Noël étant un organisme à but non lucratif, il va sans dire que CG3 offre ses services pro bono publico, c'est-à-dire gratuitement, pour le bien public. Nous sommes également heureux de compter sur la collaboration et l'expertise de Gestion André Paradis pour la production de ce document.

"Je dois avouer que je ne croyais plus au Père Noël depuis belle lurette et que j'étais très sceptique au départ... mais il a su me convaincre hors de tout doute," de commenter Daniel Rheault, associé, communications stratégiques chez CG3, avant d'ajouter "Père Noël est confronté à des enjeux de communication énormes cette année et ses objectifs sont franchement surhumains. Heureusement, nous sommes parvenus à identifier ensemble ses messages clés et les textes sont déjà presque finalisés."

Jean Lauzon, associé, graphisme, a tenu à souligner qu'il a toujours cru au Père Noël avant de résumer la situation ainsi : "Toute l'équipe de CG3 est excessivement fière et enthousiaste de participer à ce mandat unique mais les célébrations ont été de courte durée puisque Père Noël doit déposer son rapport annuel avant le 12 décembre prochain, ce qui nous laisse très peu de temps compte tenu des délais d'impression. A ce moment, le rapport annuel sera également accessible sur le site www.cg3.ca/HOHOHO".

Au cours des douze derniers mois, outre le rapport annuel de la Société du Père Noël, CG3 aura réalisé ceux de Banque Nationale, Banque de développement du Canada (BDC), Bioxel Pharma, Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Gildan, Loto-Québec, ProMetic, Société des alcools du Québec (SAQ), Supremex et Téléfilm Canada. CG3 compte également Bombardier parmi ses clients en graphisme.

La diffusion de ce communiqué est une gracieuseté de Marketwire.

CG3 en bref

CG3 capitalise sur la synergie naturelle entre les communications et le graphisme pour offrir à sa clientèle des solutions clés en main qui favorisent l'atteinte d'objectifs de communication clairement définis. Son modèle d'affaires est basé sur le concept de la boutique spécialisée où prédominent la notion de service ainsi que la communication directe entre le client et les professionnels affectés aux mandats.

Renseignements