SOURCE: CIRCOR Aerospace, Inc.

22 juin 2010 07h34 HE

CIRCOR Aerospace nomme le nouveau directeur général du groupe français

PARIS--(Marketwire - June 22, 2010) - Le groupe CIRCOR Aerospace Products, une société de CIRCOR International (NYSE: CIR), a nommé Gilles Genété directeur général du groupe d’entreprises CIRCOR Aerospace France, comprenant Industria S.A.S de Paris, Bodet Aero de Chemillé et A D N de Pau plus Atlas Productions à Tanger au Maroc.

« L’entreprise CIRCOR Aerospace France continue d’avoir une importance stratégique pour CIRCOR en mettant l’accent sur l’alignement de la technologie du groupe avec les clients critiques français et européens. Gilles Genété apporte sa grande expérience en matière de direction d’entreprise et industrielle à ce poste et me rendra compte au niveau de la direction du Groupe CIRCOR Aerospace », a souligné Christopher Celtruda, Vice-président du groupe CIRCOR Aerospace.

Genété aura l’entière responsabilité de la mise en œuvre de la stratégie de croissance, de productivité et d’exécution d’usine de CIRCOR Aerospace France dans les entreprises de l’aérospatiale CIRCOR en France et en Afrique du Nord. Basé en France, il mettra au point un modèle de direction d’entreprise intégré pour ces entreprises, gérera les relations avec les clients les plus importants et assurera l’exécution sans faille des affaires courantes et des initiatives stratégiques de CIRCOR Aerospace France.

Dans sa carrière, Genété a passé plus de 20 ans chez Senior Aerospace, le Groupe Bosal, TRW et Schlumberger. Il apporte une vaste expérience dans le leadership en matière de changement, le leadership lean, de fabrication et d’affaires, résultant de ses affectations de carrière dans la gestion de la R&D, la gestion d’usines et la gestion générale de programmes/d’entreprises. Genété rejoint CIRCOR après avoir quitté Senior Aerospace, où il était le chef de la direction de Calorstat SAS, située à Dourdan en France. Auparavant, il fut directeur général de FCI Automotive et administrateur délégué du Groupe Bosal. Il a obtenu une maîtrise ès sciences en génie à l’ENSAM de Paris et une maîtrise en administration des affaires à l’Exec-CPA à Lille.

Jacques Bodet, qui a été le directeur général pour les entreprises CIRCOR Aerospace France, restera impliqué afin de faciliter la transition avec Genété et définir les priorités pour l’équipe pendant une bonne partie de l’année. Christopher Celtruda a transmis une note de reconnaissance personnelle à Bodet pour la passion et l’énergie qu’il a apportées pendant l’année écoulée et il fera appel à Bodet en tant que conseiller à long terme pour CIRCOR.

À propos du Groupe CIRCOR Aerospace Products

Le Groupe CIRCOR Aerospace Products est focalisé sur la conception, le développement et la fabrication de systèmes de contrôle fluidique, d’actionnement et de trains d’atterrissage spéciaux pour les applications de pointe de l’aérospatiale, de la défense et médicales. CIRCOR Aerospace fournit une gamme complète de régulateurs de fluides et de commandes électromécaniques, de systèmes d’actionnement, de collecteurs et de trains d’atterrissage complets. CIRCOR Aerospace a des unités commerciales situées en Californie, dans l’Ohio, à New York, Paris, Chemillé et Pau, en France, à Tanger, au Maroc et à Suzhou en Chine.

La société mère CIRCOR International est basée à Burlington dans le Massachusetts et le groupe CIRCOR Aerospace Products est basé à Corona en Californie.

Renseignements



  • Contact :
    Jackie Osborne
    CIRCOR Aerospace, Inc.
    Mobile : 951-310-2544
    Bureau : 951-270-6221
    E-mail : href="mailto:josborne@circoraerospace.com">josborne@circoraerospace.com
    www.circoraerospace.com