CNSX Markets Inc.

CNSX Markets Inc.
Valeurs mobilières Banque Laurentienne

23 déc. 2009 12h10 HE

CNSX Markets Inc. et Valeurs mobilières Banque Laurentienne

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 déc. 2009) - CNSX Markets Inc. (CNSX Markets) et la Banque Laurentienne ont annoncé aujourd'hui que les titulaires de compte de Courtage à escompte Banque Laurentienne peuvent maintenant négocier en ligne des titres inscrits à la cote de la Bourse nationale canadienne (CNSX).

Robert Cook, président de CNSX Markets, a déclaré que "CNSX est heureuse d'annoncer que le courtage à escompte de la Banque Laurentienne permet maintenant aux investisseurs d'avoir un accès en ligne aux titres inscrits à la cote de CNSX".

Pierre Godbout, vice-président de Valeurs mobilières Banque Laurentienne a ajouté : "Si vous négociez des titres en ligne à l'aide de notre plateforme transactionnelle, vous pouvez maintenant profiter d'une manière économique et efficiente d'accéder aux titres inscrits à la cote de CNSX, ainsi qu'à un large éventail de produits et d'outils pour répondre à vos besoins en matière de placement et vous permettre de suivre l'évolution constante des marchés."

A propos de CNSX:

CNSX Markets est une société à responsabilité limitée qui exploite deux marchés distincts : La Bourse nationale canadienne (CNSX) et Pure Trading, qui permet de négocier à haute vitesse les actions cotées sur les bourses canadiennes. CNSX se dispute les inscriptions et les transactions en offrant des frais d'inscription réduits et des caractéristiques de divulgation continuelle conçues en vue de minimiser les coûts associés aux exigences réglementaires, tout en améliorant la qualité des renseignements offerts aux investisseurs. Avec déjà plus de 120 titres inscrits à sa cote, CNSX est une bourse offrant un service intégral pour les émetteurs de divers types de valeurs et provenant de tous les secteurs.

A propos de Valeurs mobilières Banque Laurentienne:

Valeurs mobilières Banque Laurentienne est un courtier de plein exercice qui compte 15 bureaux au Québec et en Ontario, emploie 200 employés et exploite cinq divisions distinctes : Institutionnel - revenu fixe, Institutionnel - actions, Courtage à escompte, Services aux particuliers et Services aux institutions.

Valeurs mobilières Banque Laurentienne est détenue à part entière par la Banque Laurentienne. La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec et peut compter sur le troisième plus important réseau de succursales au Québec. Elle évolue également dans des marchés bien choisis ailleurs au Canada où elle occupe une position enviable. La Banque Laurentienne détient plus de 21 milliards de dollars d'actifs au bilan et plus de 14 milliards de dollars d'actifs administrés.

Renseignements

  • CNSX Markets Inc.
    Rob Cook
    Président
    416 572-2000, poste 2470
    robert.cook@cnsx.ca
    www.cnsx.ca
    ou
    Valeurs mobilières Banque Laurentienne
    Mary-Claude tardif
    Conseillère en relations publiques
    514 284-4500, poste 4695