Association canadienne des producteurs d'arbres de Noël

Association canadienne des producteurs d'arbres de Noël

01 déc. 2008 16h55 HE

CORRECTION A LA SOURCE/ACPAN : Les Arbres de noël pour nos troupes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 déc. 2008) Correction à la source relative au communiqué diffusé le 1er décembre à 9:00 AM HAE. La version corrigée suit.

L'association canadienne des producteurs d'arbres de Noël donnera un arbre de Noël aux familles de plus de mille troupes canadiennes qui ouvrent outremer. Les arbres seront présentés sur 15 bases des forces canadiennes à travers le pays.Ceci inclus au-dessus de 100 arbres pour chacune des BFC suivantes: Ottawa, Gagetown (NB), Kingston, Trenton, Halifax, Edmonton et Comox (BC).Il y aura une présentation à BFC Petawawa à 14h le 5 décembre. Vous trouverez liste complète sur notre site Internet www.arbredenoelcanadien.ca

Larry Downey, le président de l'ACPAN dit que: "Les producteurs d'arbres de Noël canadiens apprécient les services et travaux que font nos forces à l'extérieur du pays. Nous ne pouvons pas envoyer des arbres en Afghanistan et autres zones de guerre, mais nous pouvons donner un arbre de Noël aux familles de nos soldats. C'est notre façon de dire merci, nous pensons à vous".

C'est la deuxième année que l'ACPAN donne des arbres de Noël aux familles des troupes canadiennes qui sont à l'extérieur du pays.

Pour plus d'information, visitez notre site Internet au www.arbredenoelcanadien.ca ou appelez un des contacts suivants.

Renseignements

  • ACPAN
    Larry Downey
    Président
    Lennoxville (QC)
    819-566-0319
    ou
    INFOR inc.
    Janette Desharnais
    Directrice Générale
    INFOR inc. (N.-B.)
    506-450-8787