Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

08 févr. 2010 17h32 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias : Le ministre d'Etat Lunn prend part à une session d'information à l'intention des médias au sujet du programme A nous le podium

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 8 fév. 2010) - Ce document corrige et remplace le communiqué de presse envoyé aujourd'hui à 14 h 19 HE.

L'honorable Gary Lunn, ministre d'Etat (Sports), prendra part demain à une session d'information à l'intention des médias au sujet du programme A nous le podium.

Le ministre d'État Lunn sera accompagné de représentants de divers groupes partenaires qui ont un intérêt pour le sport amateur et son essor, notamment Roger Jackson, directeur général du programme A nous le podium, Chris Rudge, directeur général du Comité olympique canadien et président d'A nous le podium, Carla Qualtrough, présidente du Comité paralympique canadien, et des représentants du COVAN et de Sport Canada.

Cet avis peut être modifié sans préavis.

Les détails sont les suivants :



Date : Le mardi 9 février 2010

Heure : 10 h HNP

Lieu : Centre principal de presse
Salle Gabriola
999, Place du Canada
Vancouver (Colombie-Britannique)


A noter que seuls les membres accrédités auprès du Centre principal de presse auront accès à cette séance d'information.

Renseignements