Everton Resources Inc.
TSX CROISSANCE : EVR
FRANKFURT : ERV

Everton Resources Inc.

20 avr. 2010 11h00 HE

CORRECTION A LA SOURCE : Everton acquiert son intérêt de 50% dans les propriétés aurifères Opinaca A et B, région de la Baie James

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 avril 2010) - Everton Resources Inc. (TSX CROISSANCE:EVR)(FRANCFORT:ERV) désire corriger le titre de son communiqué qui a paru le 20 avril 2010 à 9h23. Le titre devait se lire : Everton acquiert son intérêt de 50% dans les propriétés aurifères Opinaca A et B, région de la Baie James.

Everton explore activement en République Dominicaine, plus particulièrement autour du projet Pueblo Viejo qui est en cours de développement au coût de $2,7 milliard par la plus importante compagnie aurifère du monde, Barrick Gold Corporation (60%) (NYSE/TSX : ABX) en co-partenariat avec Goldcorp (40%) (NYSE : GG, TSX : G). Les inventaires minérales à Pueblo Viejo sont estimés 22,4 million d'onces d'or, 455 million de livres de cuivre et 131,3 million d'onces d'argent. Everton détient aussi plusieurs options, par le biais de sa compagnie subsidiaire Hays Lake Gold, qu'elle possède à 100%, sur des terrains consolidés dans le secteur de Shoal Lake, près de Kenora, en Ontario. Le projet Shoal Lake, d'une superficie de 81,3 km2, comprend deux dépôts aurifères à haute teneur : Duport et Cedar Island. La Compagnie explore également dans la région d'Opinaca, à la Baie James, Québec, où elle détient une des plus importantes positions de terrain adjacentes au dépôt Éléonore de Goldcorp qui contient présentement une ressource minérale totale estimée à 9,4 million d'onces d'or.

La Bourse de croissance TSX n'approuve ni ne désapprouve le contenu de ce communiqué. Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de croissance TSX et se transigent sous le symbole " EVR ".

Renseignements