Cameco

Cameco

01 avr. 2010 12h15 HE

Cameco annonce le dépôt de documents

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 1 avril 2010) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMES EN DOLLARS CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco Corporation (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui le dépôt de son rapport annuel sur le Formulaire 40-F auprès de la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis (la Securities and Exchange Commission). Le document comprend les états financiers annuels vérifiés de Cameco pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009, une conciliation de ces états financiers annuels vérifiés selon les PCGR aux Etats-Unis, son Examen et analyse par la direction (EAD), ainsi que sa Notice annuelle (NA) canadienne.

Cameco a déposé sa NA auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. En février 2010, Cameco a déposé auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009, une conciliation de ces états financiers annuels vérifiés selon les PCGR aux Etats-Unis, ainsi que son EAD.

En outre, Cameco a déposé des rapports techniques pour le projet Cigar Lake et la mine Inkai qui satisfont les exigences de la Norme canadienne 43-101 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Tous ces documents sont affichés sur notre site web, au cameco.com.

Les actionnaires peuvent obtenir des exemplaires imprimés de ces documents, notamment des états financiers, sans frais, en communiquant avec le service suivant :



Relations avec les investisseurs de Cameco
2121, 11e Rue Ouest
Saskatoon, SK S7M 1J3
Téléphone : (306) 956-6340


Cameco prévoit afficher le 9 avril 2010 sur son site web la Circulaire de la direction pour la sollicitation de procurations, qui est actuellement distribuée aux actionnaires inscrits le 29 mars 2010, pour son assemblée générale annuelle des actionnaires prévue le 26 mai 2010.

Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco Corporation
    Demandes de renseignements des investisseurs:
    Bob Lillie
    (306) 956-6639
    ou
    Demandes de renseignements des médias:
    Lyle Krahn
    (306) 956-6316
    www.cameco.com