Cameco

Cameco

10 août 2009 18h52 HE

Cameco confirme l'absence de changement important en rapport avec sa cession d'intérêts dans Centerra Gold

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 10 août 2009) - Cameco Corporation (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui l'absence de changement important non divulgué en rapport avec la progression de la cession des intérêts de la Société dans Centerra Gold Inc.

Cameco a précisé à plusieurs reprises son intention de se départir de ses actions dans Centerra lorsque l'occasion s'est présentée. Contrairement aux spéculations, la Société ne travaille pas avec des placeurs à la rédaction d'un prospectus provisoire.

Cette déclaration a été émise à la demande de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), l'organisme national d'autoréglementation de toutes les sociétés de courtage en valeurs mobilières et des marchés des titres d'emprunt et de participation au Canada.

Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco Corporation
    Demandes de renseignements des investisseurs
    Bob Lillie
    (306) 956-6639
    ou
    Demandes de renseignements des médias
    Lyle Krahn
    (306) 956-6316
    Site internet: www.cameco.com