Modern Shipbuilding Conference

Modern Shipbuilding Conference

27 nov. 2009 13h00 HE

Canadian Conference on Modern Shipbuilding - Un vif succès!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2009) - A la conférence inaugurale Canadian Conference on Modern Shipbuilding (CCMS) tenue à Ottawa, approximativement 150 représentants de l'industrie canadienne de la construction navale ont identifié leurs intérêts, leurs buts et leurs besoins afin d'établir une industrie compétitive, rentable et durable.

"Recherche et développement, ressources humaines, créneaux, innovation, éducation & formation ainsi qu'investissement à long terme des gouvernements" sont les thèmes qui ont été identifiés comme étant les plus importants pour le succès de l'industrie.

"Un momentum a été créé et il existe une volonté claire de la part de l'industrie de communiquer et collaborer ensemble." mentionne Pierre-Charles Drapeau.

Les participants, le gouvernement et les autres parties intéressées peuvent maintenant continuer à discuter des façons d'implanter leurs idées pour le bénéfice commun et ce via le CCMS forum.

Les détails concernant les sujets discutés, les conférenciers, les présentations, les résumés des discussions ainsi que l'accès au CCMS forum se retrouvent sur le site web :www.modernshipbuilding.com

Renseignements