Mines Cancor Inc.
CNSX : KCR

Mines Cancor Inc.

09 mars 2010 13h20 HE

Cancor recueille 500 000 $ en vertu d'un placement privé

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 mars 2010) - Mines Cancor Inc. ("Cancor") (CNSX:KCR) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé de 10 000 000 unités au prix de 0,05 $ l'unité pour un produit brut de 500 000 $. Approximativement 40 % de l'émission a été souscrite par les administrateurs et dirigeants de la Compagnie. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Cancor, d'un demi bon de souscription 2010 (« bon de souscription 2010 ») et d'un demi bon de souscription 2011 (« bon de souscription 2011 »). Chaque bon de souscription 2010 entier permettra à son porteur d'acquérir une action ordinaire de Cancor au prix de 0,10 $ jusqu'au 30 septembre 2010 et chaque bon de souscription 2011 entier permettra à son porteur d'acquérir une action ordinaire de Cancor au prix de 0,15 $ jusqu'au 30 septembre 2011. Pour plus d'informations concernant le placement privé, veuillez vous référer au communiqué de presse de la Compagnie en date du 19 janvier 2010.

Le produit de l'offre sera utilisé pour renflouer le fonds de roulement et pour financer des travaux d'exploration sur les propriétés de la Compagnie en Algérie.

Mines Cancor Inc. est une compagnie minière canadienne engagée dans l'exploration et le développement de propriétés à potentiel élevé en métaux précieux et usuels. En plus de ses propriétés au Québec, la Compagnie détient une participation de 100% dans quatre propriétés en Algérie qui ont un potentiel aurifère. Les actions de Cancor sont inscrites à la cote du Canadian National Stock Exchange sous le symbole KCR (CNSX-www.cnsx.ca).

Mises en garde relative aux énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs" comprenant notamment, sans s'y limiter, l'énoncé relatif aux travaux d'exploration et l'emphase sur la recherche d'un certain type de dépôt. Les énoncés prospectifs comprennent certains risques et incertitudes, et il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts. Les résultats réels ainsi que les événements futurs pourraient varier de façon importante et différer de ceux anticipés dans ces énoncés. Les risques et incertitudes qui pourraient faire varier de façon importante les résultats réels ainsi que les événements futurs de ceux qui sont anticipés de façon expresse ou implicite dans ces énoncés comprennent ceux décrits dans la notice annuelle de 2009 de Cancor dont copie peut être obtenue sur le site web SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements