Centrale Taxes Inc.

Centrale Taxes Inc.

26 nov. 2009 15h16 HE

Centrale Taxes annonce sa certification PCI-DSS niveau 1

REPENTIGNY, QUEBEC--(Marketwire - 26 nov. 2009) - Centrale Taxes qui se spécialise dans le traitement de paiements par cartes de crédit et de débit via sa division CT-Paiement, annonce aujourd'hui l'obtention de sa certification PCI-DSS v1.2 niveau 1. Ce standard est le plus récent pour la protection des données de détenteurs de cartes bancaires. Le respect du PCI-DSS est essentiel dans le monde précaire d'aujourd'hui où les intrusions et violations de systèmes causent beaucoup d'inquiétude aux marchands et aux compagnies de traitement. Le niveau 1 est le plus sévère et Centrale Taxes est fière de faire parti d'un très petit groupe d'entreprises canadiennes à s'y conformer.

"En tant que fournisseur d'une large gamme de solutions de paiements, et en ayant plusieurs agences gouvernementales comme clients, il est impératif que notre réseau, nos infrastructures, nos logiciels et nos procédures respectent les standards de sécurité les plus rigoureux", a expliqué Denis Savard, Président et chef de la direction de Centrale Taxes et CT-Paiement. "Les données relatives aux titulaires de cartes et la sécurité du réseau sont de la plus haute importance pour Centrale Taxes et ses clients."

Centrale Taxes, via sa division CT-Paiement, offre des solutions de paiement qui vont du traitement de transactions par cartes de crédit, au stockage de données critiques, ainsi qu'à l'acheminement de transactions vers des acquéreurs multiples.

"Dans cette industrie, la sécurité est de la plus grande importance. Nous avons promis à nos clients une certification PCI et nous sommes aujourd'hui très contents de la leur livrer." a ajouté M. Savard. "Ceci est une démonstration de la volonté de Centrale Taxes et de CT-Paiement de se conformer aux pratiques d'excellence."

Le standard PCI-DSS améliore la prévention de la fraude chez les entreprises de traitement de paiement par cartes de crédit et bancaires, par un accroissement des mesures de sécurité entourant les données critiques et leur accès.

"PCI DSS 1.2 demande un rehaussement important de la sécurité de l'organisation qui transige avec l'information des titulaires de cartes de crédit", a déclaré Yves Metten, directeur chez Bell Canada (www.bell.ca), qui a fourni la certification. "En obtenant la certification PCI DSS 1.2, Centrale Taxes assure à ses clients que leurs données sont traitées de façon sécuritaire et en règle avec le standard de l'industrie. Avec ces mesures en place, Centrale Taxes assure une plus grande confidentialité des données des cartes de crédit de ses clients".

A propos de Centrale Taxes et CT-Paiement

Fondée en 2002, Centrale Taxes, via sa division CT-Paiement, est une compagnie de traitement de paiement par cartes de crédit et de débit, qui offre des solutions sécuritaires de e-Paiement. Aussi, l'entreprise offre des services destinés à la gestion des taxes foncières, afin de consolider et de centraliser en une plateforme unique, sécuritaire et robuste, les transactions entre les prêteurs hypothécaires, les notaires, les avocats, les municipalités, les commissions scolaires, les contribuables et les marchands, leur permettant d'interagir dynamiquement, en sécurité et en temps réel.

Veuillez visiter le http://www.centraletaxes.com/corpo

Renseignements