Davie Yards Inc.
TSX : DAV
TSX : DAV.WT

Davie Yards Inc.

12 août 2008 16h58 HE

Chantiers Davie inc. annonce la nomination de M. Brynjulv Mugaas à titre de chef de l'exploitation intérimaire

LEVIS, QUEBEC--(Marketwire - 12 août 2008) - Chantiers Davie Inc. ("Davie" ou la "Société") (TSX:DAV) a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Brynjulv Mugaas à titre de chef de l'exploitation intérimaire de la Société, avec prise d'effet immédiate.

La Société est heureuse d'avoir pu trouver très rapidement un constructeur de navires compétent pour remplacer Gilles Gagné, président et chef de l'exploitation. Voici ce qu'a déclaré Steinar Kulen, chef de la direction de Davie, à ce sujet : "Je suis heureux de vous informer que M. Brynjulv Mugaas a accepté de relever ce nouveau défi. M. Mugaas connaît bien le chantier étant donné qu'il a participé à notre analyse récente des procédés et projets du chantier. Je lui souhaite la bienvenue."

M. Mugaas occupera le poste de chef de l'exploitation jusqu'à ce qu'un remplaçant permanent soit engagé.

M. Mugaas jouit d'une vaste expérience dans l'industrie navale et la construction de navires. En effet, il a travaillé sur le projet Troll de Shell en Norvège ainsi qu'en tant qu'administrateur délégué d'Ulstein Yard, de vice-président directeur, Construction de navires du groupe Ulstein en Norvège et d'administrateur délégué et chef de la direction de Harland & Wolf en Irlande du Nord. Il est actuellement associé d'une société de services-conseils prospère.

M. Mugaas participera dès maintenant à la gestion du chantier avec la mise sur pied et l'exécution d'un plan visant à augmenter la productivité et à atteindre la rentabilité.

Davie a commencé ses recherches pour trouver un nouveau président et chef de l'exploitation.

A propos de Chantiers Davie Inc.

Chantiers Davie Inc. est propriétaire-exploitante du chantier naval Davie au Québec. En exploitation depuis plus de 180 ans, le chantier naval Davie est la plus grande installation de construction de navires au Canada et l'une des plus importantes et des plus avancées en Amérique du Nord. La Société se spécialise dans la construction de vaisseaux de service hauturiers complexes. Ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto (DAV). On peut obtenir de l'information à l'égard de la Société sur le site www.davie.ca.

Renseignements