Chemaphor Inc.
TSX CROISSANCE : CFR

Chemaphor Inc.

15 janv. 2007 17h05 HE

Chemaphor communique les modalités du projet de placement privé

OTTAWA, CANADA--(CCNMatthews - 15 jan. 2007) - Chemaphor Inc., (TSX CROISSANCE:CFR) une société de recherche et de développement en biotechnologie, annonçait aujourd'hui qu'elle prévoit offrir par voie de placement privé jusqu'à 3 333 333 parts à un prix unitaire de 0,30 $. Chaque part consistera en une action ordinaire et un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra au détenteur d'acquérir une action ordinaire de Chemaphor à un prix d'achat supplémentaire de 0,40 $ par part en tout temps jusqu'à vingt-quatre mois après la date de fermeture.

Chemaphor utilisera les services d'agents en rapport avec le placement en question. Dans le cadre de leur rémunération, les agents peuvent recevoir des commissions maximums égales à 10 % des recettes brutes du financement et un nombre maximum de 166 667 bons de souscription à titre de compensation. Ces bons de souscription permettront aux agents d'acquérir un nombre équivalent de parts à un prix unitaire de 0,30 $ jusqu'à vingt-quatre mois après la date de fermeture, à condition que les bons de souscription faisant partie intégrante de telles unités expirent vingt-quatre mois après la date de fermeture.

La fermeture du placement privé proposé est assujettie aux conditions habituelles, y compris, mais sans s'y limiter, l'exécution des contrats avec les agents retenus et des ententes définitives avec les souscripteurs et la réception de toutes les approbations réglementaires requises, y compris celle de la Bourse de croissance TSX.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat de titres. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits conformément à la United States Securities Act de 1933 telle que modifiée (la "U.S. Securities Act") ou aux lois sur les valeurs mobilières des Etats, et ne peuvent pas être offerts ou vendus aux Etats-Unis ou à des citoyens américains, à moins qu'ils soient inscrits conformément à la U.S. Securities Act et aux lois sur les valeurs mobilières des Etats pertinents ou qu'une exemption d'une telle inscription soit disponible.

Au sujet de Chemaphor

La société Chemaphor Inc. (www.chemaphor.com) met à profit son expertise en chimie organique pour concevoir des produits de qualité supérieure à l'intention des marchés de la santé animale, des produits de beauté pour le soin de la peau, des produits pharmaceutiques et des produits chimiques spéciaux. L'entreprise centre ses efforts sur deux produits brevetés, un produit non pharmaceutique, OxBC, et un composé de pointe pour combattre le cancer appelé OCL-1. Chemaphor vise à exploiter pleinement sa plate-forme exclusive de composés de caroténoïdes d'oxydation en s'associant à des partenaires reconnus pour commercialiser ses produits dans de multiples marchés importants.

Enoncés prévisionnels

Le présent communiqué contient de l'information prospective. Ces énoncés se rapportent à des événements à venir ou à la performance future et reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de la direction. De tels énoncés prévisionnels reflètent l'avis de la direction et se fondent sur les renseignements dont dispose actuellement la direction de Chemaphor Inc. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les événements, le rendement ou les résultats réels diffèrent sensiblement des événements, de la performance et des résultats examinés dans les énoncés provisionnels. Ces énoncés provisionnels sont formulés en date du présent communiqué de presse et Chemaphor Inc. ne s'engage nullement à les mettre à jour ou les réviser pour qu'ils reflètent de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

(La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.)

Renseignements