SOURCE: Cisco Systems, Inc.

05 nov. 2007 08h00 HE

Cisco Capital met Unified Communications à la portée de n'importe quelle entreprise – pour le prix d'une tasse de café quotidienne

Un financement à 0% met cette technologie d'optimisation de la productivité à la portée d'organisations de toutes tailles

LONDON--(Marketwire - November 5, 2007) - Cisco(R) (NASDAQ: CSCO) Les clients de Cisco(R) pourront profiter de ces nouvelles technologies de communications unifiées pour un prix pratiquement équivalent à une tasse de café quotidienne par utilisateur, dans le cadre d'une offre de financement à 0%. EasyLease: la formule de financement de Voice est proposée par Cisco Capital et revient à moins d'un euro par jour pour une configuration typique et un minimum de quatre utilisateurs.

La solution Cisco Unified Communications est une suite de produits voix, données et vidéos et de programmes conçus pour permettre aux organisations de toutes tailles. de communiquer plus facilement. Elle permet aux clients d'intégrer leur système de communications à l'infrastructure de leur système informatique (TI), de simplifier les processus dans leur activité professionnelle comme l'exige de nos jours, toute entreprise efficace.

L'achat du système avec un contrat EasyLease permettra aux clients de Cisco de bénéficier de la technologie Unified Communications, sans avoir à compromettre leur trésorerie en payant la totalité de la somme. Les contrats EasyLease:Voice sont proposés pour une durée maximale de 36 mois, dans le cadre des conditions générales et sont disponibles pour le financement de systèmes allant de 1000 à 125 000 euros.

L'offre EasyLease:Voice est disponible en France, en Belgique, en Allemagne. en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni pour les transactions approuvées et financées avant le 31 janvier 2008. Après cette date, des taux normaux seront appliqués pour toute transaction à dater du 1 février 2008. Des contrats de financement sont disponibles pour tout système de Cisco Unified Communications, y compris jusqu'à 30 % de technologies ou de services d'autres distributeurs, s'il comprend au moins quatre combinés et du matériel Cisco d'une valeur minimum de 10%. Les contrats EasyLease peuvent inclure une option qui permet aux clients de moderniser leur équipement Cisco ou leurs logiciels sans investissement de capital supplémentaire.

Nigel Jenkins, directeur des marchés européens pour Cisco Capital, a déclaré: "Unified communications facilite les échanges interprofessionnels avec les clients et les partenaires, à toute heure et en tout lieu, ils deviennent donc plus réactifs et productifs et pour une meilleure productivité et une meilleure réputation. Offrir ces systèmes avec EasyLease les met à la portée des plus petites entreprises dont la trésorerie est des plus modestes; elles peuvent alors se concentrer sur les avantages de la technologie plutôt que de se faire du souci sur la manière de l'acquérir.

Pour plus de renseignements sur l'offre de Cisco pour les PME ainsi que pour les entreprises de mid-market, veuillez consulter le site: http://www.cisco.com/go/smb.

A propos de Cisco Capital

Cisco Capital est une filiale de Cisco détenue à 100% . Ses experts financiers aident à répondre aux besoins financiers des sociétés de toutes tailles afin de moderniser leurs technologies et de préserver leurs budgets de dépenses de capital. Elle est spécialisée dans le financement des réseaux en fournissant aux clients de Cisco et à leurs partenaires des programmes financiers innovants et flexibles. Pour plus de renseignements consultez le site http://www.cisco.com/global/EMEA/cisco_capital/index.shtml

A propos de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader en réseaux qui transforme la manière dont les gens se connectent, communiquent et collaborent. De plus amples renseignements sur Cisco sont disponibles ici : http ://www.cisco.com. Pour obtenir directement les dernières nouvelles, veuillez visiter la salle de presse: http://newsroom.cisco.com. L'équipement de Cisco en Europe est fourni par Cisco Systems International BV, filiale détenue à 100% de Cisco Systems, Inc.

Cisco, le logo de Cisco, Cisco Capital et Cisco Systems, sont des marques brevetées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et ils les utilisent ou elles sont utilisées par des filiales sous licence dans Certains autres pays. Toutes les autres marques commerciales citées dans ce document appartiennent à leurs détenteurs respectifs. L'utilisation du mot partenaire ne signifie pas qu’il existe un partenariat entre Cisco et toute autre société. Ce document est une information publique de Cisco.

Pour obtenir directement toutes les nouvelles concernant Cisco en flux RSS veuillez visiter le site "News @Cisco sur le lien suivant:

http://newsroom.cisco.com/dlls/rss.html

Renseignements