SOURCE: Cisco

02 nov. 2009 10h34 HE

Cisco Présente Les Faits Saillants En Matière De Technologie Et De Clients Pour Le Premier Trimestre De L’exercice 2010

SAN JOSE, CA--(Marketwire - November 2, 2009) -


Faits saillants/Temps forts :

  • Cisco (NASDAQ: CSCO) a programmé une conférence téléphonique le mercredi 4 novembre 2009 à 1:30 PM (heure du Pacifique) pour annoncer ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’exercice 2010 pour le trimestre se terminant le samedi 24 octobre.
  • Les résultats financiers seront dévoilés sur Marketwire après la clôture du marché le mercredi 4 novembre 2009.
  • Pour écouter sur Internet : Cisco propose une diffusion audio en direct et en différé de la conférence téléphonique avec les diapositives correspondantes à l’adresse www.cisco.com/go/investors.

Sélectionnez les annonces de produits pour le 1er trimestre de l’exercice 2010 :

  • Cisco a élargi son portefeuille Cisco TelePresence(TM) avec le Cisco TelePresence System 1100 à un écran et une caméra pour les salles polyvalentes. Les services Cisco TelePresence sont maintenant disponibles dans plus de 150 pays sur les cinq continents, les fournisseurs de services AT&T, BT, Orange, NTT, Tata Communications, Telefonica, Telstra et Telmex ayant d’ores et déjà chacun annoncé des offres de services Cisco TelePresence commerciales interentreprises.
  • Cisco a annoncé sa stratégie d’Architecture de Réseaux Sans Frontières, conjointement avec l’annonce de son nouveau Routeur ISR G2 (Integrated Services Router Generation 2), qui aide les entreprises et les fournisseurs de services à simplifier et à échelonner la livraison des services commerciaux à la demande et en réseau tels que les applications vidéo et collaboratives.
  • Cisco a lancé le Cisco IronPort(TM) Web Usage Controls, un produit conçu pour fournir une catégorisation de contenu en temps réel pour identifier avec précision jusqu’à 90 pour cent des sites « web invisibles ».
  • Cisco et salesforce.com ont annoncé le Customer Interaction Cloud, une solution mixte qui utilise un connecteur pour intégrer le Service Cloud 2 de salesforce.com aux fonctionnalités du Cisco Unified Contact Center, permettant aux petites et moyennes entreprises de gérer leur fonction de service à la clientèle entièrement dans le nuage.

Faits saillants dans le monde pour le 1er trimestre de l’exercice 2010 :

  • Cisco, Intel, Microsoft, le gouvernement du Kenya et l’Agence américaine pour le développement international (USAID) ont lancé un projet conjoint visant à aider à améliorer la qualité de l’enseignement dans les écoles kenyanes grâce à l’utilisation des technologies de l’information et des communications (TIC)
  • Cisco a accru son effort pour aider les villes à explorer la façon dont les TIC peuvent contribuer à relever les défis en matière de changements climatiques et d’énergie, à travers le lancement d’une nouvelle Alliance de Développement Urbain Connecté avec le Climate Group.

Sélectionnez les annonces des clients mondiaux pour le 1er trimestre de l’exercice 2010, par théâtre :

États unis et Canada :

  • Tutor Perini Corporation, une importante entreprise de construction civile et de travaux de bâtiment, consolide actuellement cinq centres de données dans une nouvelle installation qui utilise le Cisco Unified Computing System(TM) comme plate-forme informatique.
  • Pelco, de Schneider Electric, et Cisco ont annoncé un accord stratégique technologique pour poursuivre le développement conjoint de nouvelles caméras vidéo de sécurité à haute définition (HD) et à Protocole Internet (IP) bâties sur la plate-forme technologique primée Sarix (TM) de Pelco.
  • La franchise de la National Football League des Miami Dolphins a annoncé le déploiement des systèmes Cisco TelePresence et Cisco StadiumVision(TM) pour permettre aux supporters de « Vivre le Jeu » dans le Land Shark Miami Stadium.
  • En Ontario, au Canada, le fournisseur de réseaux de fibre optique Atria Networks a procédé à une mise à niveau de réseau basée sur la plate-forme MSTP (Multiservice Transport Platform) Cisco ONS 15454 et le multiplexage dense en longueur d’onde (DWDM)

Asie-Pacifique :

  • MRCB Land, Cisco et Datacraft ont annoncé une collaboration pour transformer le district de KL Sentral Park de Kuala Lumpur en un centre urbain intelligent et durable en Malaisie.
  • Cisco et le gouvernement municipal de Chongqing (Chine) ont signé un protocole d’entente définissant une relation stratégique pour faire avancer la fabrication de produits informatiques, stimuler l’innovation des technologies vertes et développer les solutions Smart + Connected Communities.
  • En Inde, le fournisseur de services intégrés de télécommunications Bharti Airtel et Cisco ont formé une alliance commerciale stratégique pour aider à développer la croissance en réseau des entreprises indiennes.
  • Cisco et Gale International ont développé leurs relations sur les communautés Smart + Connected en cours de développement dans le quartier d’affaires internationales de Songdo en Corée dans le but de créer un modèle reproductible pour les villes intelligentes et durables du futur.
  • Telstra en Australie a déployé le Routeur Cisco ASR (Aggregation Services Router) 9000 Series comme plate-forme Ethernet porteuse pour une série de services gourmands en bande passante et basés sur le contenu.

Marchés émergents :

  • Le fournisseur de services turque Turkcell a déployé une solution conjointe de Cisco et d’Openet pour fournir un système flexible de tarification pour le réseau de données mobile GPRS (service général de radiocommunication par paquets) de Turkcell.
  • Au Mexique, Telefonos de Mexico (TELMEX) a lancé Telepresencia Administrada TELMEX, un plan pour commercialiser les services interentreprises Cisco TelePresence en Amérique latine.
  • Le Ministère des Technologies de l’Information et des Communications du Kenya a lancé le premier Centre Pilot Pacha en réseau à Kangundo dans le but de renforcer les moyens d’existence des citoyens locaux et d’encourager les nouvelles micro-entreprises.
  • En Argentine, l’Hôpital Garrahan a renforcé son expérience de télémédecine avec Cisco et Telefónica, avec comme objectif d’offrir un soutien et des services de soins de santé à distance dans différentes provinces argentines.
  • L’expertise de fourniture de vidéo qu’offre Cisco a permis le lancement d’un nouveau service de vidéo à la demande pour l’opérateur de télécommunications polonais ASTER.

Europe :

  • L’entreprise de logiciels autrichienne Tiani Spirit a déployé une solution d’échange d’informations de soins de santé à l’hôpital Klinikum Wels-Grieskirchen.
  • La compagnie d’électricité allemande Yello Strom a lancé un projet pilote de réseau électrique intelligent permettant d’économiser de l’énergie pour créer un système d’énergie intelligent qui communique sur un réseau IP.
  • Le fournisseur de télécommunications suédois TeliaSonera déploie un réseau de fibre point à point basé sur l’architecture IP Next-Generation Network (IP NGN) de Cisco.
  • Arnold Clark Automobiles, le plus important concessionnaire automobile indépendant en Europe utilise les produits réseau Cisco, intégrés à une solution réseau de suivi des véhicules d’Aeroscout, pour transformer les ventes de voitures et les services à Stafford au Royaume-Uni.
  • TV 2 Norway a choisi une plate-forme système d’encodage MPEG et de vidéo sur IP Cisco pour sa nouvelle installation de diffusion de chaînes de télévision numérique terrestre haute définition (TNT HD) à Bergen.

Acquisitions et investissements :

  • Cisco a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Starent Networks, un fournisseur leader de solutions d’infrastructure mobile IP ciblant les opérateurs mobiles et convergents.
  • Cisco a annoncé un accord définitif pour Cisco pour lancer une offre publique d’achat pour acquérir TANDBERG, leader mondial dans les communications vidéo.

Annonces des partenaires importants du 4e trimestre de l’exercice 2009 :

  • Cisco a annoncé le lancement de Cisco Channel Education Specializations pour aider les clients à identifier les Cisco Learning Partners qui offrent une expertise de formation avancée dans les technologies réseau spécifiques sophistiquées.
  • Cisco a lancé une nouvelle initiative de rentabilité de partenaire des petites entreprises, a élargi son portefeuille de produits pour les petites entreprises avec les nouvelles technologies de sécurité et de collaboration réseau et a étendu les offres de financement à zéro pour cent pour les petites entreprises aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Vidéo :

  • Paul Mountford, Président des Marchés Émergents pour Cisco examine les principaux faits saillants du premier trimestre de l’exercice 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=VBQbiQWU8q4

Détails de la conférence téléphonique complète :

Date : 4 novembre 2009
Heure : 1:30 PM (PT); 4:30 PM (ET)

Pour écouter sur Internet :
Nous sommes heureux d’offrir une diffusion audio en direct et en différé de la conférence téléphonique avec les diapositives correspondantes à l’adresse www.cisco.com/go/investors.

Pour écouter par téléphone : (En raison du nombre limité de lignes disponibles, nous vous invitons à appeler environ 30 minutes avant le début de la conférence).

888-848-6507
212-519-0847 (appels internationaux)

RSVP : Aucun RSVP n’est nécessaire

Rediffusion : Une écoute par téléphone de la conférence téléphonique du 1er trimestre de l’exercice 2010 sera disponible à partir de 4:30 PM (PT) le 4 novembre 2009 jusqu’à 4:30 PM (PT) le 11 novembre 2009. La rediffusion sera accessible en composant le 866-357-4205 (appels internationaux : 203-369-0122). L’appel fonctionnera 24 heures sur 24, y compris les week-ends.

Une version archivée de la webdiffusion sera disponible sur le site Web des Relations Investisseurs de Cisco à l’adresse www.cisco.com/go/investors.

À propos de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le chef de file mondial des technologies réseau qui transforment la manière dont les gens se connectent, communiquent et collaborent. Des informations sur Cisco sont disponibles sur le site http://www.cisco.com. Pour obtenir les dernières nouvelles, merci de consulter l’adresse http://newsroom.cisco.com.

Cisco, le logo Cisco, Cisco Systems, Cisco IronPort, Cisco StadiumVision, Cisco TelePresence, Cisco Unified Computing System et IronPort sont des marques déposées ou des marques de commerce de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et sont utilisés par eux ou par des filiales sous licence dans certains autres pays. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. L’utilisation du terme « partenaire » n’implique pas une relation de partenariat entre Cisco et toute autre société. Ce document est une Information Publique Cisco.

Renseignements