Colectivo

Colectivo

23 mai 2006 11h51 HE

Colectivo nous offre un dernier show de boucane!

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 mai 2006) - Revenant à peine d'une tournée mexicaine on ne peut plus réussie, Colectivo se lance sur les planches du Café Campus pour un concert haut en couleur, le 31 mai prochain!

Fumeurs et fumeuses voient cette date arriver à grand pas. Et oui, c'est maintenant le tour du Québec de suivre le mouvement et d'éteindre à jamais les cigarettes dans les bars et restos. Colectivo vous invite donc à en profiter une dernière fois ou à célébrer la loi en sa compagnie le 31 mai, à l'occasion d'un dernier show de boucane!

Louangé par la critique, Colectivo est le groupe montant de la scène rock-latine. La formation se décrit comme un mouvement "...rassembleur pour la jeunesse prônant une société égalitaire et sans frontière. Il incarne le nouveau Québec, musical et social, celui d'une jeunesse ouverte et progressiste, militante et pacifiste." Extrait du site www.colectivo.ca.

Après Even for free, l'imposant groupe vient tout juste de lancer le second extrait Alerte de son nouvel album Especial, qui a conquit le coeur de millier de spectateurs lors de sa récente tournée au Mexique. Ne le laissez pas filer! En première partie : Something called U & Le frère à Manu deux groupes issus des rangs de Colectivo...Le guitariste Dompy avec son rock alternatif accrocheur et l'échassier acoustique Yann Bochud avec sa guitare et ses textes délirants!

Alors, une petite dernière pour la route?

Renseignements