POSTES CANADA

POSTES CANADA

20 août 2010 12h00 HE

Communiqué à propos du courrier à destination de la bande de Gaza

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2010) - Le 9 août 2010, Postes Canada a avisé ses clients qu'elle n'était pas en mesure d'accepter le courrier à destination de la bande de Gaza jusqu'à nouvel ordre. Cette situation n'a pas changé. L'administration postale d'Israël continue d'informer les services postaux à travers le monde que le service postal n'est pas disponible en ce moment dans la bande de Gaza.

Les médias rapportent ce matin que le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes a indiqué son intention d'envoyer de ses membres tenter d'acheminer du courrier à destination de Gaza à bord d'un navire canadien. Postes Canada n'est aucunement affiliée à cette initiative et ne l'endosse pas. 

Jusqu'à nouvel ordre, tout le courrier à destination de Gaza confié à Postes Canada sera renvoyé à l'expéditeur. Nous poursuivrons nos efforts afin de trouver un moyen d'acheminer le courrier à Gaza et nous informerons nos clients de l'évolution de la situation par l'entremise de notre site Web (www.postescanada.ca). Une fois le service postal rétabli dans la bande de Gaza, les clients pourront réexpédier leurs articles de courrier sans frais supplémentaires

Renseignements