SOURCE: Composite Technology Corporation

18 août 2010 09h41 HE

Composite Technology reçoit la certification des Services Publics Ruraux pour le conducteur ACCC®

Le conducteur ACCC® peut être acheté par les participants financiers des Services Publics Ruraux (RUS)

IRVINE, CA--(Marketwire - August 18, 2010) - La Composite Technology Corporation (CTC) (OTCBB: CPTC) est heureuse d'annoncer que sa filiale CTC Cable Corporation, a obtenu l'acceptation conditionnelle des Services Publics Ruraux (RUS) (www.usda.gov) pour son Conducteur ACCC®. « Acceptation conditionnelle » signifie que le client doit approuver le produit pour utilisation dans son système d'alimentation électrique, et que le conducteur doit être installé conformément aux spécifications de la Corporation CTC Cable.

Cette acceptation signifie la reconnaissance par les RUS de l'utilisation de la technologie du conducteur composite de base par ceux qui l'empruntent en tant qu'autre instrument destiné à réduire les problèmes de capacité de sa ligne de transmission. Le conducteur ACCC® se qualifie également grâce aux avantages qu'il apporte qui vont jusqu'à un rendement de deux pour cent par action dans le cadre des Programmes SEC.925 de Transmission et Distribution électrique de la Loi EPA de 2005 (http://frwebgate.access.gpo.gov).

Benton Wilcoxon, le Directeur général de la Composite Technology Corporation, a déclaré : « La CTC Cable Corporation a fourni plus de 130 miles de conducteur ACCC® à des clients innovants de compagnies publiques d'électricité aux États-Unis depuis 2005, avec plusieurs commandes de renouvellement de la part des clients. L'acceptation des RUS pourrait faciliter le taux d'augmentation en faveur de l'adoption du conducteur ACCC® par le marché public de l'électricité ».

Veuillez contacter votre représentant local de CTC Cable Corporation pour vous aider à résoudre vos problèmes de conducteur et obtenir des renseignements détaillés sur les installations du conducteur ACCC® susmentionné.

À propos des RUS:

Les RUS se sont engagés à contribuer à l'amélioration de l'économie et de la qualité de vie dans l'Amérique rurale. L'administration du Développement Rural des USA a un portefeuille de $115 milliards de prêts et administrera $20 milliards de prêts, de garanties de prêts et de subventions par des programmes pendant l'exercice budgétaire actuel. Les RUS réalisent leur mission en aidant les agriculteurs, les communautés et les entreprises à obtenir l'aide financière et technique nécessaire pour faire face aux besoins divers et uniques de la vie rurale.

À propos de CTC:

La technologie brevetée du conducteur ACCC® de la Composite Technology Corporation permet d'obtenir d'excellentes performances dans le domaine des réseaux électriques de transmission et de distribution de haute tension. Les conducteurs ACCC® utilisent la fibre de carbone éprouvée produite par sa filiale, CTC Cable Corporation dans son siège social situé à Irvine en Californie et livrée à des fabricants qualifiés de conducteurs qui produisent et distribuent les conducteurs ACCC® à des opérateurs de réseaux électriques dans le monde entier. La technologie des conducteurs de CTC réduit de façon importante l'affaissement thermique des lignes et peut remplacer des conducteurs traditionnels de même diamètre et poids avec son conducteur ACCC® de plus grande capacité et plus économe en énergie. C'est un conducteur idéal pour améliorer à la fois les lignes électriques existantes et aussi construire de nouvelles lignes étant donné que la technologie permet de réduire le nombre de structures de soutien et/ou une réduction de leur hauteur. Depuis son introduction commerciale en 2005, près de 9000 kilomètres de conducteur ACCC® ont été installés dans toutes les conditions d'environnement et d'exploitation, y compris dans des environnements rigoureux de chaleur et de glace, des applications de longue durée et des corridors de haute capacité pour le réseau moderne. ACCC® est une marque déposée de CTC Cable Corporation.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur notre site : www.compositetechcorp.com ou contacter le service des Relations avec les Investisseurs, James Carswell, : téléphone : +1-949-428-8500.

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives, comme définies par la Loi sur les Titres et Valeurs mobilières de 1995 (le « Reform Act »). Le refuge pour les déclarations prospectives fourni aux entreprises par le Reform Act ne s'applique pas à la Composite Technology Corporation (la « Société »). Cependant, des évènements ou résultats réels pourraient être différents des attentes de la Société de façon négative ou positive et dépendent d'un certain nombre de risques et d'incertitudes connus et inconnus y compris, mais ne se limitant pas à, la résolution des litiges en cours ou à craindre impliquant CTC ou ses filiales, la résolution de conflits avec les créanciers de CTC ou de ses filiales, la concurrence avec des entreprises plus importantes, le développement de et la demande pour une nouvelle technologie, les conditions économiques générales, la disponibilité de fonds pour les dépenses d'investissement et le financement en général par nous et nos clients, la disponibilité d'un financement en temps utile, la trésorerie, l'obtention de quantités suffisantes de matières premières essentielles, la livraison dans les délais des fournisseurs, la faculté de maintenir le contrôle qualité, les risques concernant l'encaissement et les devises des transactions internationales, le résultat positif des négociations de co-entreprises, ou de la capacité de la Société à gérer la croissance. D'autres facteurs de risques imputables aux affaires de la Société peuvent affecter les résultats réels obtenus par la Société, y compris ceux qui se trouvent dans le Rapport annuel de la Société déposé auprès de la SEC sur le Formulaire 10-K pour l'exercice budgétaire qui s'est terminé le 30 septembre 2009 et les Rapports trimestriels suivants sur le Formulaire 10-Q et d'autres Rapports actuels classés sur le Formulaire 8-K qui seront inclus avec ou antérieurs au classement du prochain Rapport trimestriel ou annuel de la Société.

Renseignements

  • Contact :
    Relations avec les Investisseurs
    James Carswell
    téléphone : +1-949-428-8500