Compugen Inc.

Compugen Inc.

09 sept. 2009 16h00 HE

Compugen débute la construction de son nouveau siège social à Richmond Hill par une cérémonie d'inauguration des travaux

Nouvelle installation majeure de 20 millions $ dont l'ouverture est prévue pour l'été 2010

RICHMOND HILL, ONTARIO--(Marketwire - 9 sept. 2009) - Compugen annonçait aujourd'hui la construction de son nouveau complexe de 120 000 pieds carrés, à Richmond Hill, au cours d'une cérémonie de la première pelletée de terre marquant l'ouverture du chantier. Parmi les dignitaires présents, mentionnons l'honorable Bryon Wilfert, député de Richmond Hill, M. David Barrow, maire de Richmond Hill, quelques conseillers municipaux et plusieurs chefs de file du secteur de la technologie de l'information au Canada, dont des représentants de Cisco, de HP, d'IBM, de Lenovo et de Microsoft.

La nouvelle installation comprendra un bureau ultra-moderne, un entrepôt, un centre d'appels national et un laboratoire technologique. Elle sera située sur la rue Via Renzo, à quelques coins de rue au nord de l'emplacement actuel de Compugen à Richmond Hill. Le complexe, qui a été conçu et sera construit par Urbacon Ltd., fait partie du nouveau parc d'affaires Barker.

L'investissement de Compugen dans cette nouvelle installation est une conséquence normale de la croissance phénoménale qu'elle a connue au cours des dernières années : l'entreprise a doublé son effectif, elle a élargi son réseau national de succursales de ventes et de points de service après-vente et elle a étendu les secteurs de marché de ses opérations.

"En raison de notre croissance et de nos nouvelles initiatives d'affaires, nous avons été obligés d'accroître et de moderniser nos bureaux, nos laboratoires et nos sites d'opérations, disait Harry Zarek, président et chef de la direction de Compugen Inc. Nous sommes fiers de faire partie du milieu des affaires de Richmond Hill depuis plusieurs années déjà, aussi, sommes-nous heureux de maintenir ce partenariat avec la ville et avec la région de York."

L'achèvement des travaux du nouveau complexe est prévu pour l'été 2010.

A propos de Compugen

Compugen, le plus grand fournisseur de solutions et de services TI d'intérêt privé au Canada, fournit des solutions d'infrastructure TI pratiques et concrètes depuis sa fondation en 1981 par l'actuel président et chef de la direction, Harry Zarek. Aujourd'hui, l'équipe de professionnels chevronnés en TI de Compugen aide les grandes et moyennes entreprises ainsi que les organismes gouvernementaux des quatre coins du pays grâce à des solutions d'entreprise qui optimisent l'infrastructure TI et misent sur la technologie tout en assurant de meilleurs résultats. En se concentrant sur l'infrastructure TI et les services de cycle de vie, sur la réseautique et la téléphonie, sur les ventes logicielles et les services d'entretien de pointe partout au pays, Compugen offre une suite complète de services professionnels en TI - conception, construction, exécution et maintien. L'entreprise est, en outre, la principale partenaire au Canada de Cisco, de Citrix, de Hewlett-Packard, d'IBM, de Lenovo, de Microsoft, de VMware et d'autres chefs de file de la technologie. Compugen a été à trois reprises proclamée par Microsoft Partenaire de l'année à l'échelle mondiale, en 2007, 2008 et 2009 et elle a raflé de nombreux prix au sein de l'industrie.

Pour de l'information complète sur les solutions de Compugen et sa gamme de services en gestion du cycle de vie des TI, visitez le site http://www.compugen.com/index_f.asp.

Cisco, HP, IBM, Lenovo, Microsoft et Urbacon sont des marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs au Canada ou d'autres pays.

Renseignements