Compugen Inc.

Compugen Inc.

22 sept. 2009 12h00 HE

Compugen, un leader mondial en déploiement des technologies Microsoft, telle que présentée dans l'étude de cas Microsoft

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire – 22 sept. 2009) – Compugen Inc., partenaire certifié Or et important revendeur de comptes majeurs Microsoft au Canada, était récemment présentée dans une étude de cas dans le cadre de Windows Partner Solutions.

Le programme Windows Partner Solutions (WPS) aide les fournisseurs de solutions à améliorer l'infrastructure des postes de travail de leurs clients. Les solutions de postes de travail (Optimized Desktop Solutions) et les services de postes de travail gérés (Managed Desktop Services) sont deux possibilités de solutions qui cadrent dans le programme WPS. Avec les activités premières et les caractéristiques techniques de Windows Vista Enterprise et de Windows 7 Enterprise, ainsi que Microsoft Desktop Optimization Pack (MDOP), le programme permet aux clients de diminuer les coûts de mise en œuvre et donne aux fournisseurs de solutions un nouvel éventail d'outils afin d'aider les clients à évoluer vers une infrastructure de base TI plus mature et une plus grande souplesse d'opération.

La contribution de Compugen à WPS est continue, mais son automatisation des postes de travail et du déploiement du serveur grâce à une solution personnalisée, comme le soulignait l'étude de cas, a facilité les mises à jour et réduit les coûts de mise en œuvre pour ses clients.

Les efforts se poursuivent pour l'amélioration de la gestion de l'infrastructure de base des postes de travail par le programme MDOP et la boîte d'outils Microsoft (MDT). La solution de gestion personnalisée de Compugen pour divers clients offre, tel que promis, une meilleure gestion des postes de travail Microsoft, réduit les coûts et accroît la souplesse d'opération.

L'étude de cas est publiée sur le site de Microsoft. Pour en prendre connaissance, cliquer sur étude de cas.

Au cours des trois dernières années, Compugen a été honorée lors de la Conférence mondiale des Partenaires Microsoft. Elle a reçu le prix annuel Partenaire de l'année dans les catégories suivantes : Advanced Infrastructure, Windows Desktop Deployment (pour 2008), Advanced Infrastructure Solutions, Exchange Migration and Deployment (pour 2007) et Information Worker Solutions, Office Systems Desktop Deployment (pour 2006).

À propos de Compugen
Compugen est dotée de plusieurs experts-conseils Microsoft chevronnés qui sont répartis dans 15 bureaux situés dans les principaux centres du pays : Victoria, Vancouver (Richmond), Edmonton, Calgary, Regina, Winnipeg, Thunder Bay, London, Guelph, Brantford, Ottawa, Toronto (Richmond Hill), Montréal, Québec et Halifax (Dartmouth). Son équipe de spécialistes des ventes de produits Microsoft gère des centaines d'ententes de choix (Select Agreements) et des douzaines d'ententes d'entreprise (Enterprise Agreements) pour les clients Microsoft au Canada.

En plus des ventes et des mises en œuvre des logiciels Microsoft, les solutions de Compugen couvrent une gamme étendue de domaines TI divers : postes de travail, serveurs, stockage, impression, réseautage, virtualisation, continuité opérationnelle et reprise après sinistre. Pour soutenir ces solutions, Compugen offre une suite complète de services professionnels en TI – conception, construction, exécution et maintien. Enfin, l'entreprise est la principale partenaire au Canada de Cisco, de Citrix, de Hewlett-Packard, d'IBM, de Lenovo, de Microsoft, deVMware et d'autres chefs de file en technologie.

Pour de l'information complète sur les solutions de Compugen et sa suite de services de gestion du cycle de vie des TI, visitez le site http://www.compugen.com/index_f.asp.

Microsoft, Windows Vista, Cisco, Citrix, Hewlett-Packard, IBM, Lenovo et VMware sont soit des marques de commerce déposées ou les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs au Canada ou dans d'autres pays.

Renseignements