Contact Image

Contact Image

04 sept. 2009 07h00 HE

Contact Image apporte son soutien à l'expression artistique en commanditant Le Mois de la Photo à Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 sept. 2009) - Contact Image s'associe une autre fois au Mois de la Photo à Montréal à titre d'un des commanditaires de cet événement photographique. Occasion unique de rassemblement, Le Mois de la Photo à Montréal réunit des artistes québécois, canadiens et étrangers. En cette année 2009, c'est plus de 20 expositions solos qui seront présentées : les expositions et les autres types de travaux illustreront Les Espaces de l'image.

Contact Image est un spécialiste de l'impression grand format. Le président de Contact Image, Jim Topolniski, au sujet de cet engagement : "C'est un honneur pour nous de travailler à promouvoir, auprès du grand public, le travail de ces artistes. La célébration de la créativité, le dépassement artistique et la redéfinition du possible en publicité-presse font partie des principes directeurs de notre administration."

"Nous sommes ravis de l'appui continu de Contact Image auprès du Mois de la Photo à Montréal" de déclarer Chuck Samuels, directeur général de l'événement. "Comme à l'habitude la collaboration avec M. Jim Topolniski et son équipe a été extrêmement professionnelle. La qualité du service et les impressions fournies par Contact Image étaient du plus haut niveau. De plus, nous sommes reconnaissants de leur soutien à l'événement et, par le biais de la création du "Prix du public Contact Image, aux artistes participants"."

Du 10 septembre au 11 octobre 2009, Le Mois de la Photo sera l'occasion d'expositions et de multiples événements qui se tiendront un peu partout à Montréal. Le quartier Saint-Henri sera particulièrement favorisé avec la soirée de lancement et plusieurs expositions se déroulant dans un des édifices de ce quartier historique. Toutes les expositions et tous les événements sont gratuits. Pour plus de renseignements, consultez le site www.moisdelaphoto.com.

Renseignements