Comamtech Inc.
NASDAQ : COMT

01 nov. 2007 13h32 HE

Copernic communiquera ses résultats financiers du troisième trimestre le jeudi 8 novembre 2007

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 1 nov. 2007) - Copernic Inc., (la "Compagnie"), (NASDAQ:CNIC), annonce qu'elle communiquera ses résultats financiers du troisième trimestre 2007 après la fermeture des marchés le jeudi 8 novembre 2007. La compagnie a également indiqué qu'elle tiendra une conférence téléphonique portant sur ses résultats financiers qui débutera le 9 novembre 2007 à 10 h 00 (heure normale de l'Est). M. Martin Bouchard, Président et directeur général ainsi que M. Daniel Bertrand, Vice-président exécutif et directeur financier participeront à la conférence.

DETAILS DE LA CONFERENCE TELEPHONIQUE:



Date: Le vendredi 9 novembre 2007

Heure: 10:00 a.m. H.N.E

Numéro d'accès: Amérique du Nord : 1-800-731-5774
International : 416-644-3417

Diffusion en Section Investisseurs du site web
direct sur de la Compagnie à l'adresse suivante:
le web: http://www.copernic.com/corporate/fr/investors/index.html


Si vous ne pouvez assister à la diffusion en direct, vous pourrez accéder à une version enregistrée à partir du vendredi 9 novembre 2007 à 12h00 p.m. H.N.E. jusqu'au 16 novembre 2007 à minuit (H.N.E) par téléphone au 1-877-289-8525 (Amérique du Nord) ou 416-640-1917 (International), en composant le code d'accès 21249646#. La version enregistrée sera disponible sur site web de la compagnie pour une durée de 30 jours.

A propos de Copernic inc.

Copernic inc. est un important fournisseur de technologies et services de recherche sur l'internet et les PC, par l'entremise de ses propriétés, dont www.mamma.com et www.copernic.com/fr/.

Grâce à Copernic Desktop Search, son réputé logiciel de recherche sur les PC, la Compagnie conçoit des solutions innovatrices de recherche dotant les PC d'un moteur de recherche sophistiqué et d'une facilité incomparable. Il permet aux utilisateurs de repérer instantanément sur leurs disques durs des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils sont classés. Copernic Desktop Search a remporté de nombreuses distinctions, notamment, le CNET Editors' Choice Award de même que le PC World World Class Award en 2005. En 2007, PC Pro, le mensuel britannique pour professionnels des TI le plus respecté, et Micro Hebdo, un des mensuels de TI les plus lus en France, ont choisi Copernic Desktop Search 2.0 comme meilleur outil de recherche sur les PC.

Par l'intermédiaire de son vaste réseau de placement média, Copernic inc. offre des solutions publicitaires à ses multiples partenaires à l'échelle mondiale. Copernic gère plus de 1 milliard de requêtes par mois, pour des recherches en ligne, et dispose de plusieurs partenariats établis en Amérique du Nord, Europe, ainsi qu'en Australie.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.copernic-inc.com/fr.

Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, constituent des énoncés prévisionnels au sens de la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à des risques et des incertitudes pouvant occasionner des écarts réels et substantiels entre les résultats actuels et les résultats prévus. Ces incertitudes et risques sont détaillés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis et de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario. La Société rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour la description des énoncés contenus dans ce communiqué de presse relativement à sa portée, son objet ou son sujet.

Renseignements