Corporation Immobilière Cagim
TSX CROISSANCE : CIM

Corporation Immobilière Cagim

07 juin 2007 11h07 HE

Corporation Immobilière Cagim : Fusion de certaines filiales de la société

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 7 juin 2007) - La direction de Corporation Immobilière Cagim (la "Société") (TSX CROISSANCE:CIM) avise ses actionnaires qu'afin d'améliorer l'efficacité de la gestion de la Société, les filiales ADG Immobilier inc., Edifice Centre d'Affaires Le Mesnil inc., Place d'Affaires Lebourgneuf inc. et Place Donnacona inc. ont été fusionnées en date du 1er juin 2007. La résultante de cette fusion, ADG Immobilier inc., continuera sa mission de rechercher des occasions d'affaires dans le but d'acquérir des immeubles qui seront détenues à cent pour cent (100%) par la Société, sans aucune participation ou association externe.

A propos de Corporation Immobilière Cagim

La Société est inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX depuis le 21 septembre 2004 et opère des activités de gestion et d'acquisition immobilière. La Société opère ses activités à travers ses filiales ADG Immobilier inc., Complexe Lebourgneuf inc. et Palim inc.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Corporation Immobilière Cagim
    Monsieur Guy Boutin
    Responsable location/développement des affaires
    418-622-6644