Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

28 déc. 2007 13h55 HE

Corporation Minière Golden Share conclut un premier appel public à l'épargne et complète un financement de 2 666 025 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 déc. 2007) - NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMERICAINS NI DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS

Corporation Minière Golden Share (TSX CROISSANCE:GSH) est fière d'annoncer qu'elle a conclu son premier appel public à l'épargne en émettant 2 091 unités A et 533 unités B aux prix de 1 015 $ et 1 020 $ l'unité respectivement, pour un produit brut total de 2 666 025 $. Les opérations sur les actions ordinaires de Golden Share commenceront à la Bourse de croissance TSX au cours du mois de janvier 2008 sous le symbole "GSH".

Chaque unité A est composée de 2 300 actions ordinaires "accréditives" à un prix de 0,35 $ l'action et de 700 actions ordinaires au prix de 0,30 $ l'action alors que chaque unité B est composée de 3 400 actions ordinaires à un prix de 0,30 $ l'action et de 3 400 bons de souscription d'actions ordinaires, chaque bon permettant l'achat d'une action ordinaire additionnelle au prix de 0,35 $ pendant une période de deux ans.

La Corporation Canaccord Capital a agi comme placeur pour compte du premier appel public à l'épargne. A la clôture, Golden Share a octroyé à La Corporation Canaccord Capital des bons de souscription permettant à celle-ci d'acquérir jusqu'à concurrence de 808 520 actions ordinaires supplémentaires au prix de 0,30 $ l'action pendant une période de 18 mois. Une commission en espèces pour un montant de 266 602.50 $ a également été versée au placeur pour compte.

Le produit net tiré du premier appel public à l'épargne portant sur les unités sera affecté par Golden Share à des travaux d'exploration sur ses propriétés Forsan et Malartic Lakeshore, au fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise. Une description du programme d'exploration recommandé pour les propriétés de Golden Share figure dans son prospectus définitif. Il est possible de consulter un exemplaire du prospectus définitif de Golden Share sous son profil sur le site SEDAR, au www.sedar.com.

Philippe Giaro, président de Corporation minière Golden Share mentionne : "Nous sommes extrêmement heureux de la clôture de ce premier appel public à l'épargne. Le support des investisseurs démontre la qualité de nos propriétés et de notre équipe de direction."

Un nombre de 17 615 193 actions ordinaires de Golden Share sont émises et en circulation par suite de la clôture du premier appel public à l'épargne.

Les actions ordinaires de Golden Share n'ont pas été inscrites en vertu de la Loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et elles ne peuvent être offertes ni vendues aux Etats-Unis, ni à une personne des Etats-Unis, ou pour son compte ou son bénéfice, sans avoir été préalablement inscrite aux Etats-Unis ou qu'une dispense d'inscription des exigences d'inscription des Etats-Unis n'ait été obtenue.

La Bourse de croissance TSX ne sera pas tenue responsable de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Minière Golden Share
    Philippe Giaro, Président et chef de la direction
    011-32-473-52-30-29
    phgiaro@skynet.be
    ou
    Corporation Minière Golden Share
    Denis Tremblay, Chef des finances
    514-866-4224
    info@searchgold.ca