Custom House ltée

16 oct. 2007 09h21 HE

Custom House annonce sa plus récente série de Webinaires sur le change des devises dans les marchés émergents

La nouvelle série de Webinaires examinera les risques et les occasions pour les entreprises canadiennes de travailler avec les devises des marchés émergents

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 16 oct. 2007) - Custom House ltée, une des plus importantes sociétés de devises étrangères non bancaires au monde, est heureuse d'annoncer le plus récent ajout à sa série de Webinaires éducatifs sur le change des devises au Canada, intitulé : "Navigating Global Foreign Exchange in Emerging Markets" (Naviguer sur les cours mondiaux des devises dans les marchés émergents).

Faire des affaires outre-mer est devenu monnaie courante pour la plupart des grandes entreprises. Un nombre de plus en plus grand d'entre elles transfèrent leurs activités dans des emplacements exotiques ou s'y approvisionnent en produits. De nos jours, la mondialisation offre une nouvelle dynamique aux entreprises qui effectuent quotidiennement des opérations sur les marchés mondiaux, avec de nouvelles occasions de gérer les risques grâce aux devises fluctuantes des marchés émergents.

"Les devises des marchés émergents sont un sujet populaire dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. Le dollar canadien s'est échangé à des sommets depuis un mois. Nos clients canadiens sont préoccupés par la façon dont cette valeur élevée se compare aux devises émergentes et par les stratégies qu'ils peuvent utiliser pour réduire au minimum leur exposition aux conditions imprévues du marché mondial, a déclaré Mark Frey, chef courtier de change, Custom House. Notre nouvelle série de Webinaires répondra à des questions reliées à la façon de travailler avec les devises des marchés émergents et offrira des stratégies précises, y compris les restrictions monétaires et les cours du change fixes. Le but de notre série de Webinaires sur le change des devises est de fournir des renseignements sur une question souvent complexe et d'aider les participants à s'y retrouver dans l'univers des devises étrangères."

Les sujets couverts par le Webinaire incluront les restrictions et les réglementations monétaires, le taux d'exécution, les risques de liquidité, les contrats à terme non livrables, ainsi qu'une discussion sur le yuan chinois et sur son incidence sur l'économie américaine. Animé par Mark Frey, chef courtier de change, Custom House, et par Cheryl Girling, directrice du développement des affaires, Custom House, le Webinaire aidera les entreprises à découvrir comment elles peuvent obtenir une juste valeur dans toutes leurs opérations de paiement internationales et maximiser les avantages d'utiliser un certain nombre de devises des marchés émergents.

Détails sur l'inscription au Webinaire

Sujet : Navigating Global Foreign Exchange in Emerging Markets (Naviguer sur les cours mondiaux des devises dans les marchés émergents)

Date/heure : Jeudi 18 octobre 2007 - 11 h (HNP)/ 14 h (HNE)

Pour vous inscrire, rendez-vous à customhouseevents.webex.com

A propos de Custom House

Custom House ltée est une plus importantes sociétés de devises étrangères indépendantes au monde. Les produits primés de la société, ses relations avec des banques partout dans le monde et son réseau international de bureaux de change permettent à sa clientèle, qui comprend aussi bien des particuliers que des sociétés figurant parmi les Fortune 500, d'effectuer des transactions internationales rapidement, facilement et en toute sécurité. Custom House est un leader mondial en solutions de change et de paiements internationaux. En plus d'offrir des solutions personnalisées dans ses bureaux partout dans le monde, notamment en Australie, au Canada, en Italie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, la société constitue une norme à suivre en matière de conformité aux réglementations et politiques de sécurité. Pour en savoir davantage, rendez-vous au www.customhouse.com.

Renseignements