SOURCE: DALU Polysilicon Company, Ltd.

09 oct. 2007 05h42 HE

DALU Polysilicon Co., Ltd. tient une cérémonie innovatrice liée à son usine de production de Polysilicon

La filiale de DALU Group construira une usine de production de Polysilicon de 18,000 MTY à Hohhot, en Chine

HOHHOT, CHINA--(Marketwire - October 9, 2007) - DALU Polysilicon Company, Ltd., unité commerciale de DALU Group a tenu une cérémonie innovatrice, célébrant ses plans de construction d’une usine de production de polysilicon à Hohhot, en Chine.

DALU Polysilicon construira une usine de polysilicon qui produira, par an, 18,000 tonnes (MTY) de matériaux en silicone polycrystallins de classe électronique de grande pureté, qui seront utilisés pour des applications aussi bien électroniques que photovoltaïques. Le calendrier se décompose en phases de construction, démarrant par 2,500 MTY maintenant pour passer à une capacité ultime de plus de 18,000 MTY. La société a aussi annoncé avoir signé des lettres d’intention avec Poly Plant Project (PPP), Silicon Chemical Corporation (SCC), et CH2M HILL Lockwood Greene. PPP et SCC coopéreront pour offrir une technologie de traitement sophistiquée au projet. CH2M HILL Lockwood Greene fournira la conception d’ingénierie, la gestion du projet ainsi que des services connexes pour l’usine de production de Polysilicon de DALU.

« Notre usine de production de polysilicon de classe internationale est incluse dans les plans de croissance et de diversification des activités commerciales de l’industrie énergétique de DALU Group » a déclaré Longhua (Jeffrey) Tang, directeur général de DALU International Inc. (USA). « Nous sommes très satisfaits de notre équipe de sociétés leader de l’industrie comprenant PPP, SCC, et CH2M HILL qui fourniront une technologie de traitement sophistiquée et un historique prouvé dans la gestion des phases d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction de projets de production de polysilicon. »

« CH2M HILL Lockwood Greene est heureux de faire partie de l’équipe collaborant avec DALU Polysilicon, et nous allons nous baser sur notre expérience en conception et construction d’usines de polysilicon pour l’élaboration de ce projet d’usine, » a déclaré Pete Primm, vice président du groupe commercial CH2M HILL's Energy, Chemicals & Industrial Systems. « Nous avons confiance en notre équipe et en notre capacité à gérer cette construction d’usine pour DALU Polysilicon. »

A propos de DALU Group

Situé dans la zone national de développement de haute technologie du district de Nanjing Jiangning, DALU Group est un groupe privé d’entreprises impliquées dans l’industrie des hautes technologies, incluant la mesure et la commande des systèmes électriques, la protection environnementale, les technologies de l’information et la biotechnologie. L’usine de production de polysilicon de la société continue à travailler dans l’industrie énergétique et sa première étape consiste à s’accroître dans le domaine des technologies énergétiques alternatives.

A propos de Poly Plant Project, Inc.

Fondée par des experts de l’industrie du polysilicon, Poly Plant Project, Inc. (PPP) permet aux entreprises de concevoir, créer et de construire des usines de fabrication pour la production de polysilicon de grande pureté. PPP offre des services de conseil, une technologie de traitement et des solutions d’ingénierie de production aux usines de production de polysilicon. PPP offre une gamme complète de services industriels, y compris la production et la purification du trichlorosilane (TCS), la récupération et le recyclage du gaz, la formation sécuritaire des opérateurs et un support de démarrage des usines, ainsi qu’un paquet de technologies de traitement.

A propos de Silicon Chemical Corporation

Silicon Chemical Corporation (SCC) s’est formée en 1991 et est incorporée à l’Etat de l’Oregon. SCC emploie du personnel détenant plus de 100 ans d’expérience collective dans le développement du traitement, de la conception, construction et exploitation d’usines de traitements chimiques du silicone et du polysilicon, y compris le trichlorosilane (TCS), la tétrachlorure de silicone (STC) et autres chimiques liés au silicone.

A propos de CH2M HILL

Domiciliée à Denver, au Colorado, la société CH2M HILL propriétaire de ses employés est un leader global dans le domaine de l’ingénierie, de la construction et de l’exploitation pour les clients privés et publiques. Avec des revenus dépassant les $5 milliards, CH2M HILL est un gestionnaire de programmes, de construction et de conception tête de file de l’industrie, telle qu’elle a été classifiée par Engineering News-Record (2007). Les opérations de l’entreprise se concentrent sur les secteurs du transport, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement et de l’industrie. L’entreprise a longtemps été reconnue en tant que société la plus admirée et comme employeur tête de file par les médias commerciaux et les associations professionnelles du monde entier. CH2M HILL possède plus de 23,000 employés établis dans des bureaux régionaux de la planète.

Renseignements