Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

21 sept. 2009 07h53 HE

DEF LEPPARD à la Place Banque Scotia, le 12 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 sept. 2009) -

DEF LEPPARD

Avec artistes invités ...

CHEAP TRICK

MAN RAZE

JEUDI 12 NOVEMBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h / Spectacle à 19 h

Billets en vente le vendredi 25 septembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $, & 85,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

"Nous sommes très impressionnés par l'accueil réservé à la tournée", a déclaré le chanteur de Def Leppard, Joe Elliott. Nos fans ont été absolument fantastiques. Rien de plus valorisant que de se faire dire de continuer notre travail et c'est ce que nous ferons."

Le deuxième volet de la tournée prendra son envol à Reno, au Nevada, et comprend un survol de trois décennies de musique de l'un des meilleurs groupes rock de l'histoire. Avec des ventes combinées de 80 millions d'albums à travers le monde, dont 65 millions par Def Leppard seulement, les amateurs seront choyés avec des succès comme Photograph, Rock Of Ages, C'mon C'mon, Pour Some Sugar On Me, Foolin', Bringin' On The Heartbreak, Nine Lives, ainsi que les classiques de Cheap Trick I Want You To Want Me et Surrender.

Def Leppard, composé de Joe Elliott (chanteur), Vivian Campbell (guitariste), Phil Collen (guitariste), Rick "Sav" Savage (bassiste) et Rick Allen (batteur), demeure un groupe important dans l'histoire du rock. Il fait partie d'un nombre restreint de groupes à compter deux albums (Pyromania et Hysteria) qui ont obtenu la certification diamant par la Recording Industry of America Association, avec les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd et les Eagles. Le plus récent album du groupe, Songs From The Sparkle Lounge, s'est hissé à la cinquième position du palmarès Billboard Top 200 à sa sortie l'an dernier. Au cours de sa carrière, le groupe Def Leppard a produit de nombreux albums qui sont devenus des incontournables pour des générations d'amateurs de musique et d'artistes. Leurs méga hits et leurs puissants hymnes rock qui sont devenus leur marque de commerce, de même que leurs performances spectaculaires ont su électriser toute une génération de fans.

Avec plus de 5 000 prestations, 20 millions de disques vendus, 29 trames sonores et 40 certifications or et platine, Cheap Trick est peut-être l'un des groupes les plus primés de tous les temps. Depuis les années 70, ils interprètent des pièces mariant pop, punk et métal de façon très remarquée.

Le nouvel album de Cheap Trick, The Latest, permet au groupe de poursuivre son règne alors qu'il célèbre son 35e anniversaire. Depuis sa formation en 1974 à Rockford, en Illinois, il a vendu plus de 20 millions d'albums et a connu de nombreux succès.

Pour plus de renseignements sur la tournée de Def Leppard, visitez le www.defleppard.com.

Renseignements