Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

21 sept. 2009 13h57 HE

DIAGNOS annonce des changements au Conseil d'administration

BROSSARD, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 21 sept. 2009) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Corporation") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Philip Renaud au poste d'administrateur.

Il se joint aux administrateurs actuels suivants : André Larente, Olivier Lerolle et Chris Orchard.

M. Philip Renaud est directeur général chez Church Advisors, une société européenne de consultation en investissement impliquée au niveau des financements privés. Diplômé de l'université de Franklin de la Suisse avec un baccalauréat en gestion financière internationale, M. Renaud a participé à plusieurs mandats de financements privés et possède un important réseau de financiers européen et nord-américain. Avant son implication chez Church Advisors, M. Renaud était un associé fondateur de Change Capital Partners, un fonds privé de capitaux propres de 300 millions d'Euro. Il est également administrateur de Yorbeau Resources une compagnie publique d'exploration, à savoir Dia Bras Exploration.

A propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique, dont les actions sont transigées à la Bourse de croissance TSX (ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'image contextuelle et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services, et des solutions aux clients dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et les médias.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Renseignements