Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

14 déc. 2009 10h00 HE

DIAGNOS annonce la nomination du président du Conseil d'administration et deux nominations au sein de l'équipe de direction

BROSSARD, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 14 déc. 2009) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce la nomination de de Philip Renaud au poste de président du Conseil d'administration et la nomination de Marc-André Massue, CA, au poste de vice-président - Finances et celle de Peter Nowacki au poste de vice-président - Santé.

M. Renaud est administrateur de DIAGNOS depuis le mois de septembre 2009. M. Renaud est directeur général chez Church Advisors, une société européenne de consultation en investissement impliquée au niveau des financements privés. Diplômé de l'université Franklin de la Suisse avec un baccalauréat en gestion financière internationale, M. Renaud a participé à plusieurs mandats de financements privés et possède un important réseau de financiers européen et nord-américain. Avant son implication chez Church Advisors, M. Renaud était un associé fondateur de Change Capital Partners, un fonds privé de capitaux propres de 300 millions d'Euro. Il est également administrateur de Yorbeau Resources, une compagnie publique d'exploration et a récemment été nommé président du Conseil d'administration de Dia Bras Exploration.

M. Massue s'est joint à DIAGNOS en avril 2008 à titre de contrôleur financier et possède plus de quinze ans d'expérience dans la gestion financière et des ressources humaines, acquises principalement au sein d'entreprises du domaine des technologies de pointe. Les principales responsabilités de M. Massue sont la préparation des rapports annuels et trimestriels, la préparation des réclamations de crédits d'impôts à l'investissement ainsi que le développement et le suivi des politiques de gestion internes. Diplômé de l'école des hautes études commerciales de Montréal (HEC) et détenteur d'un certificat en économie de l'Université de Montréal, M. Massue est membre de l'Ordre des comptables agréés du Québec.

M. Nowacki s'est joint à DIAGNOS en mai 2009. M. Nowacki possède plus de quinze ans d'expérience au sein de petites et grandes entreprises et son expérience croisée en soin de santé et en technologie est une valeur ajoutée à l'équipe déjà en place. M. Nowacki a travaillé sur plusieurs projets croisés, tels que la création et la gestion d'une base de données et d'une plate forme du savoir à l'hôpital pour enfant de Montréal et la création d'une équipe et d'un service en technologie de l'information pour une compagnie en biotechnologie. Il a également joué un rôle stratégique dans une organisation d'investissement en technologie de l'information pour les soins de santé de 1,6G$ mise sur pied par le gouvernement fédéral et Santé Canada dans le cadre du projet de création de dossiers de santé électronique pour tous les Canadiens. M. Nowacki détient une Maîtrise avec mention en bioinformatique de l'université McGill et un EMBA de l'Université Queen's. Il est l'auteur de 13 articles spécialisés en science.

MM. Massue et Nowacki relèveront directement du président de la Société.

A propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique (TSX CROISSANCE:ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements