Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

29 sept. 2009 14h31 HE

DIAGNOS annonce la signature d'un protocole d'entente avec ISee3D inc.

BROSSARD, QUEBEC--(Marketwire - 29 sept. 2009) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce aujourd'hui la signature d'un protocole d'entente et de non-divulgation avec ISee3D inc., une entreprise canadienne de technologie, titulaire de brevets, qui développe la technologie permettant à une caméra à objectif unique d'enregistrer, à la volée, des images vidéo 3D à haute définition (HD) de qualité télévisuelle.

"Nous croyons que cette collaboration nous permettra de miser sur nos capacités technologiques réciproques afin d'offrir à nos clients des applications de diagnostic et d'analyse améliorées" a déclaré André Larente, président de DIAGNOS.

"Nous explorons la synergie qui pourrait résulter de l'apport des compétences de DIAGNOS aux images et vidéos stéréoscopiques de Isee3D dans plusieurs centres d'intérêts communs tels que la méthode analytique de diagnostic, la reconnaissance des formes et l'interpolation de l'image" a indiqué Dwight Romanica, président et chef de la direction de ISee3D.

De plus, ISee3D envisage de profiter de l'expertise de DIAGNOS en conception et en développement de système dans plusieurs de ses projets.

A propos de ISee3D Inc.

ISee3D Inc. (TSX CROISSANCE:ICT) possède sa propre technologie brevetée qui permet d'enregistrer des images stéréoscopiques (3D) à partir d'un objectif unique. La technologie que la société a développée peut être utilisée dans des secteurs variés comme le divertissement, l'électronique grand public et l'imagerie, notamment dans les microscopes, endoscopes et autres systèmes d'imagerie médicale sophistiqués.

A propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique, dont les actions sont transigées à la Bourse de croissance TSX (ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'image contextuelle et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services, et des solutions aux clients dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et les médias.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com. Vous pouvez aussi communiquer avec notre responsable des relations avec les investisseurs.

Renseignements