Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

13 avr. 2010 15h22 HE

DIAGNOS annonce l'octroi d'options et une correction à un octroi antérieur

BROSSARD, QUEBEC--(Marketwire - 13 avril 2010) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce qu'aujourd'hui le Conseil d'administration a approuvé l'octroi de 29 000 options d'achat d'actions à un de ses administrateurs, Bruno C. Maruzzo, selon les modalités du Régime d'options d'achat d'actions de la Société approuvé par les actionnaires en septembre 2008.

Le prix d'exercice a été établi à 0,49 $ par action. La date d'expiration où ces options peuvent être exercées a été fixée au 12 avril 2015.

De plus, le prix d'exercice des 100 000 options d'achat d'actions octroyées à M. Maruzzo le 26 mars dernier a été modifié de 0,38 $ à 0,49 $. Pour de plus amples renseignements, prière de vous référer au communiqué de presse émis à cette date.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique (TSX : ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com. Vous pouvez aussi communiquer avec notre responsable des relations avec les investisseurs :

Renseignements

  • DIAGNOS inc
    André Larente, président
    1 877 678-8882 ou 450 678-8882, poste 224
    alarente@diagnos.com