Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

25 sept. 2008 10h05 HE

DIAGNOS inc. : Mathieu Bois revient des Jeux olympiques avec de solides expériences en poche

BROSSARD, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 25 sept. 2008) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, est fière d'annoncer le retour de Mathieu Bois qui a participé aux Jeux olympiques de cet été qui ont eu lieu à Beijing.

Aux Jeux olympiques, lors de l'épreuve du 100 mètre brasse, Mathieu a enregistré le 26ième temps avec un meilleur temps personnel de 1 :01,45 abaissant par le fait même son propre record provincial.

Agé de 20 ans, Mathieu fait partie de l'équipe nationale senior et est au rang des meilleurs brasseurs canadiens tout en se taillant une place parmi les meilleurs brasseurs au monde.

Pour cette compétition importante, Mathieu a eu la possibilité d'avoir le soutien de sa famille sur place.

Madame Lachapelle, directrice - Administration chez DIAGNOS, est particulièrement fière de son fils et remercie DIAGNOS qui a rendu le voyage de la famille possible.

"Ce fût le "trip" de ma vie." a déclaré Bois à son retour. "Pour Londres 2012, le compte à rebours est commencé. Il est certain que, pour la prochaine année, mon objectif est d'accéder aux finales aux Mondiaux FINA qui auront lieu en juillet prochain."

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://media3.marketwire.com/fm/3637

Renseignements

  • DIAGNOS inc.
    André Larente
    Président du conseil et chef de la direction
    450-678-8882, poste 224
    alarente@diagnos.com