Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

30 juin 2009 09h41 HE

DIAGNOS inc. : Vente d'un projet aurifère à Exploration Lounor

BROSSARD, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 30 juin 2009) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce aujourd'hui la signature d'une entente avec Exploration Lounor Inc., basée sur les résultats du système CARDS (Computer Aided Resources Detection Software) pour la propriété Nicole située dans le canton Brassani, dans la division minière de Val-d'Or, en Abitibi, Québec.

La propriété Nicole est située à l'est des récentes découvertes d'or à hautes teneurs faites dans le district de Barry-Urban. Dans le district, des veines de quartz carbonate se retrouvent dans des zones de cisaillement avec la magnétite et de la pyrite avec une altération en biotite et en albite. Basé sur les résultats de CARDS, DIAGNOS inc. a mis en évidence des cibles avec potentiel aurifère de même que pour les métaux de base sur la propriété Nicole. De fortes anomalies géophysiques INPUT se retrouvent au centre de la propriété. Selon le communiqué de presse d'Exploration Lounor Inc. publié le 15 juin dernier, ce type de réponse INPUT est généralement associé à de larges lentilles de sulfures massifs, au lieu d'horizons graphiteux. La propriété n'a jamais été forée et seulement des travaux de géophysique au sol (VLF) ont été exécutés.

Exploration Lounor versera à DIAGNOS 15 000 $ en espèces et émettra 100 000 actions ordinaires afin d'acquérir un intérêt indivise de 100% sur la propriété, sujet à une royauté de 2% NSR (Net Smelter Return) à DIAGNOS.

A propos de DIAGNOS

DIAGNOS compte sur une équipe multidisciplinaire composée de professionnels en géophysique, géologie, intelligence artificielle, mathématiques, informatique, et aussi en télédétection et imagerie.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com. Vous pouvez aussi communiquer avec notre responsable des relations avec les investisseurs.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Renseignements