Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

01 oct. 2009 11h25 HE

DIAGNOS se joint à Ressources CRESO Inc. pour développer des cibles aurifères

BROSSARD, QUEBEC, CANADA --(Marketwire - 1 oct. 2009) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce aujourd'hui la signature d'une entente pour l'utilisation de son système CARDS (Computer Aided Resource Detection Software) pour générer des cibles potentielles d'exploration pour métaux précieux et de base sur les propriétés de Ressources CRESO Inc (CRESO) situées en Ontario, Canada. L'entente, d'une valeur de 50 000 $ canadiens, a trait aux services de DIAGNOS en matière d'analyse de données régionales et locales des propriétés de CRESO et à la production d'une carte des zones à potentiel minéral élevé indiquant les cibles les plus propices à la minéralisation de l'or et à la découverte de gisements.

A propos de Ressources CRESO inc.

CRESO est une entreprise privée située à Montréal, Québec, Canada, spécialisée dans l'exploration et l'exploitation des métaux précieux et de base. CRESO détient des propriétés au Canada et au Guatemala.

A propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique, dont les actions sont transigées à la Bourse de croissance TSX (ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'image contextuelle et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services, et des solutions aux clients dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et les médias.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements