DIOS EXPLORATION INC.
TSX CROISSANCE : DOS

DIOS EXPLORATION INC.

01 nov. 2007 13h05 HE

DIOS Exploration : Embauche de consultants en relations aux investisseurs

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 nov. 2007) - EXPLORATION DIOS INC. (TSX CROISSANCE:DOS) annonce qu'un contrat d'un an a été signé avec MI3, de Montréal, un groupe de spécialistes en relations aux investisseurs. L'objectif est d'augmenter la visibilité des projets de la Société auprès de la communauté financière et de cibler des investisseurs privés et institutionnels potentiellement intéressés à investir dans les titres de EXPLORATION DIOS.

Les honoraires sont de 4 000$ par mois. Une option portant sur 100 000 actions ordianires de EXPLORATION DIOS à 0,40$ par action leur sera accordée pour la durée du contrat. Cette option est conforme aux exigences de la Bourse TSX de croissance et les options doivent être acquises graduellement sur une période de 12 mois, à raison de pas plus du quart des actions visées au cours d'un même trimestre. Les actions acquises doivent être détenues pendant une période de quatre mois suivant la date d'octroi de l'option. De plus, un honoraire d'intermédiaire de 1% sera payé sur tout placement privé réalisé par l'entremise de MI3. Cette entente est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

DIOS EXPLORATION est une société d'exploration visant la découverte d'uranium et de diamant sur ses propriétés stratégiques situées dans le centre du Québec, et plus particulièrement dans la région des monts Otish. La vaste propriété Hotish couvrant 640 km carrés et détenue à part entière par DIOS EXPLORATION comprend trois blocs principaux : le bloc Hotish Central, contigü à la propriété de Cameco, couvrant l'extension de la ceinture de roches vertes d'Hyppocampe (qui se retrouve également sur les terrains de Cameco), une bonne trappe chimique, le bloc Hotish Est, adjacent à la propriété de Strateco. Voir le comm. de presse du 30 octobre.

Ce communiqué a été préparé par M.J. Girard, personne qualifiée selon la norme 43-101.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements