Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

29 oct. 2007 07h00 HE

DPF India Opportunities Fund annonce ses dix principaux titres en portefeuille

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 29 oct. 2007) -

LE PRESENT COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX SERVICES DE NOUVELLES AMERICAINS NI ETRE DISTRIBUE AUX ETATS-UNIS.

Fonds DynamiqueMC, division de Goodman & Company, Conseil en placements ltée, société de gestion du DPF India Opportunities Fund (le "fonds"), annonce qu'en date du 26 octobre 2007, la valeur liquidative par part du fonds s'élevait à 11,17 $. Le portefeuille est actuellement investi à plus de 90 % dans des actions. Les parts de fiducie et les bons de souscription du fonds sont cotés à la Bourse de Toronto (le "TSX") sous les symboles respectifs DPF.UN et DPF.WT.



Au 30 septembre 2007, les dix principaux titres en portefeuille étaient
comme suit :
1. Reliance Industries Limited
2. Jaiprakash Associates Ltd.
3. ICICI Bank Limited
4. Bharti Airtel Limited
5. Reliance Communications Limited
6. Gujarat NRE Coke Ltd.
7. Housing Development Finance Corporation Limited
8. Tata Power Company Limited
9. Maruti Suzuki India Limited
10. DLF Limited


Le portefeuille de placements peut varier en fonction des opérations continues du fonds. Vous trouverez les 25 principaux titres en portefeuille sur notre site Web à www.dpfopportunities.com. Ils seront disponibles 60 jours après la fin de chaque trimestre et ce, à partir du trimestre terminé le 30 septembre 2007. En ce qui concerne le trimestre terminé le 30 juin, fin de l'exercice du fonds, ils seront disponibles 90 jours plus tard.

Société de gestion : Goodman & Company est un chef de file dans le domaine des placements au Canada. Elle a fait ses débuts en gestion de portefeuille il y a 50 ans et veille actuellement à la destinée d'un large éventail de fonds communs pivots et spécialisés, y compris les Fonds DynamiqueMC et six autres fiducies d'investissement à capital fixe cotées au TSX. Composée de treize gestionnaires de portefeuille, neuf analystes et trois négociateurs, l'équipe de Goodman & Company est responsable d'un actif sous gestion excédant 25 milliards de dollars. Le fonds se greffe au groupe Power Dynamique axé sur la croissance faisant partie de Fonds DynamiqueMC. Ce groupe a été confié à une équipe chevronnée de gestionnaires dirigée par Rohit Sehgal et comprenant Noah Blackstein ainsi qu'Alexander Lane.

Comptant au delà de 30 ans d'expérience, Rohit Sehgal est l'un des professionnels en placements les plus réputés au Canada. En date du 19 octobre 2007, il gérait un actif de quelque 4 milliards de dollars.

Goodman & Company, y compris Fonds DynamiqueMC et ses sociétés affiliées, offre actuellement, par le biais de conseillers financiers inscrits, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci incluent notamment des fonds communs de placement, des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis, des sociétés en commandite (CMP et Canada Dominion), des fonds de couverture ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman). Goodman & Company est une filiale de Patrimoine Dundee inc. (TSX:DW).

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes de Goodman & Company, mais qui comportent des risques et des incertitudes considérables. Goodman & Company ne peut donc pas garantir que les résultats réels correspondront aux énoncés prospectifs contenus aux présentes.

Un prospectus définitif daté du 2 août 2007 a été déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de toutes les provinces et de tous les territoires du Canada à l'égard des titres du fonds. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat. Le prospectus renferme des renseignements importants. Veuillez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller financier et le lire attentivement avant d'investir.

Les titres n'ont pas été ni ne seront enregistrés aux termes de la Securities Act of 1933 des Etats-Unis, dans sa version modifiée, ou en vertu de la Investment Company Act of 1940, dans sa version modifiée, et ils ne peuvent pas être offerts ni vendus aux Etats-Unis en l'absence d'enregistrement ou d'une dispense des exigences d'enregistrement.

Renseignements

  • Goodman & Company, Conseil en placements ltée
    Centre des relations avec la clientèle
    1-800-268-8186
    Site Web: www.dynamic.ca
    ou
    Goodman & Company, Conseil en placements ltée
    Myra Reisler
    Relations avec les médias
    (416) 342-1829